Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

distributeurs d'eau + croquettescpour chatons

par jokers » Mardi 02 Juillet 2013 19:19

bonjour

Je souhaiterais savoir si le fait de mettre des distributeurs d'eau et de croquettes pour un chatons de 2 mois serait le top et éventuellement quelle modèle de distributeur d'eau serait le mieux, car pour le distributeur de croquettes je prendrai le plus simple. Merci pour les reponses
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 27 Mai 2013 16:13
Localisation: sud ouest
Genre: Homme


distributeurs d'eau + croquettescpour chatons

par tyluma » Mardi 02 Juillet 2013 22:00

Pour les supports c'est vraiment à toi de voir.
Ici c'est gamelle en inox et fontaine à eau.

Quand tu parles de distributeur d'eau tu parles de distributeur (un peu comme les croquettes) ? Ou une fontaine à eau?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

distributeurs d'eau + croquettescpour chatons

par jokers » Mercredi 03 Juillet 2013 5:18

bonjour
merci pour la reponse, en fait pour ce qui est du distributeur d'eau j'hesite entre une fontaine ou un simple distributeur d'eau, pour ce qui est du distributeur de croquettes en fait je viens de l'acheter hier apres-midi. Donc maintenant a voir pour la fontaine ou pas. A+
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 27 Mai 2013 16:13
Localisation: sud ouest
Genre: Homme

distributeurs d'eau + croquettescpour chatons

par tyluma » Mercredi 03 Juillet 2013 11:08

Le problème du distributeur à eau c'est qu'il faut pouvoir laver l'intérieur de la réserve d'eau.
Sans compter que les chats aiment beaucoup l'eau fraîche et ne boivent pas énormément, alors il est préférable de changer l'eau fréquemment.

Une fontaine à eau est plus cher.
Toute fois, tu as une eau en mouvement et filtré, ce qui incite pas mal le chat à boire.
Je connais plusieurs personne qui ont celle ci : http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_catit/66993
Ils en sont plutôt content.

Moi j'ai celle là: http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuelles_distributeurs_nourriture_chat/fontaines_chat/fontaines_eau_chat_fresh_flow/75733
Je l'ai depuis un an et elle marche parfaitement. Elle est un peu bruyante quand la pompe s'encrasse mais elle est dans ma chambre et ne me gêne absolument pas la nuit.
De plus, la pompe peut être changé ce qui est un plus pour moi.
J'aurais préféré un autre matériel que le plastique mais bon c'est pas la catastrophe non plus.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités