Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

croquettes marque nutragold quelqu'un connait?

par heiko » Vendredi 05 Juillet 2013 17:09

Bonjour,

je suis tombé par hasard sur une marque de croquette holistique que je ne connait pas. C'est nutragold sur le site
nourrir comme la nature.

Quelqu'un connait à tout hasard cette marque ?

Je vous mets les ingrédients et une partie de l'analyse:

1) chat de tout âge:

"Stade de croissance :
Adulte
Croissance
Croquettes pour chat adultes ou en croissance dès 2 mois, formulées de manière holistique , sans maïs , sans blé ,sans soja, sans boeuf avec des légumes et des ingrédients botaniques bénéfiques à la santé .

-pH optimisé pour la prévention des problèmes urinaires pas mal du tout
- seulement 6% de cendres et 0.09% de magnésium"


"ingrédients :
Poulet, viande de poulet moulue déshydratée, oeufs, orge, riz moulu, graisse de poulet (conservé avec vitamine E), saumon, pommes de terre, naturel saveur de poulet, graines de lin, sodiumbisulfate, poisson de l'océan, chlorure de potassium, méthionine, chlorure de choline, racine de chicorée, taurine, varech, carottes, pois, pommes, tomates, bleuets, épinards,poudre de canneberge, extrait de romarin, flocons de persil, extrait de yucca schidigera,produits de fermentation séchées de Enterococcus faecium, Lactobacillus acidophilus,Lactobacillus casei et Lactobacillus plantarum, levures , vitamines et minéraux .

Analyse :
protéines =34 %
lipides = 18%
cendres = 6%
fibres = 3%
Ca= 1%
P= 0.9%
Mg= 0.09%
taurine= 0.10 %
omega 3= 0.5%
EM =3844 kgcal/kg"

2) chat stérilisé ou d'intérieur:

"Un référence très appétente destinée aux chats adultes à activité modérée comme les chats ou chattes stérilisés .

- contrôle des boule de poils
- prévention des problèmes urinaires , pH optimisé
- taux de cendres (6%) et de magnésium (0.09 %) très bas .
- présence de L-carnitine, acide aminé naturel aidant à brûler les graisses
- taurine et omega 3"

"INGREDIENTS:
Poulet, viande de poulet moulue déshydratée, orge, œufs, riz, cellulose en poudre, gras de poulet(conservée avec vitamine E)), saumon, pommes de terre, millet, arôme naturel de poulet, graines de lin, bisulfate de sodium, poisson de l'océan, chlorure de potassium, méthionine, chlorure de choline, racine de chicorée, taurine, varech, carottes, pois, pommes, tomates, bleuets, épinards, canneberges poudre, extrait de romarin, flocons de persil, extrait de yucca schidigera, L-Carnitine, fermentation séchéles produits d'Enterococcus faecium, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei et Lactobacillusplantarum, Trichoderma extrait de fermentation de longibrachiatum séché, vitamines et minéraux.

ANALYSE:
protéines= 32 %
lipides =14%
cendres =6%
fibres = 7%
Ca=1%
P=0.9%
mg =0.09%
taurine=0.10%
omega3=0.4%"

Il y a 2 sortes de croquettes.
La 1ère version est mieux. Il n'y a pas de millet en plus ni de cellulose en poudre.

je ne sais pas trop ce que ça vaut !?

Vos avis ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 14
Enregistré le: Vendredi 15 Mars 2013 14:48
Localisation: strasbourg
Genre: Femme


croquettes marque nutragold quelqu'un connait?

par Lily1308 » Vendredi 05 Juillet 2013 18:57

c'est selon moi une des meilleures marque qui existe. c'est nouveau donc je pense pas que beaucoup de gens pourront témoigner mais je viens d'en commander 15kg, je vous tiendrai au courant ;)
Heureuse maman-chats de 4 amours (ou pas! :p) et FA de 4 minous.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 395
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 06 Avril 2013 17:49
Localisation: Paris
Genre: Femme

croquettes marque nutragold quelqu'un connait?

par OncleSam » Vendredi 05 Juillet 2013 21:44

Très intéressant ces croquettes et en plus elles sont vraiment abordables:

NUTRAGOLD INDOOR ADULT CAT
NUTRAGOLD CHAT FINICKY
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 81
Sujets: 4
Âge: 54
Enregistré le: Samedi 16 Février 2013 18:27
Genre: Homme

croquettes marque nutragold quelqu'un connait?

par whitecat » Samedi 06 Juillet 2013 0:23

Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 23:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

croquettes marque nutragold quelqu'un connait?

par heiko » Mardi 09 Juillet 2013 20:36

Ah ba j'ai hésité à acheter un paquet de 400g pour tester.

Lyli1308, le fait qu'il y ai de l'orge, du millet et de la cellulose en poudre ne te dérange pas ?
Merci whitecat pour le lien super intéressant :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 14
Enregistré le: Vendredi 15 Mars 2013 14:48
Localisation: strasbourg
Genre: Femme

croquettes marque nutragold quelqu'un connait?

par Lily1308 » Mercredi 10 Juillet 2013 8:54

heiko a écrit:Ah ba j'ai hésité à acheter un paquet de 400g pour tester.

Lyli1308, le fait qu'il y ai de l'orge, du millet et de la cellulose en poudre ne te dérange pas ?

Merci whitecat pour le lien super intéressant :)

si bien sûr mais la croquette parfaite n'existe pas ;) à part ça les taux sont parfaits et il n'y a pas de blé, maïs et soja et un bon taux de viande, c'est déjà très bien. et le prix est très abordable
Heureuse maman-chats de 4 amours (ou pas! :p) et FA de 4 minous.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 395
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 06 Avril 2013 17:49
Localisation: Paris
Genre: Femme

croquettes marque nutragold quelqu'un connait?

par Lily1308 » Mercredi 10 Juillet 2013 9:31

je viens de les recevoir et je suis dégoutée, les taux de Ca et P ne sont pas à 1% et 0.9% comme indiqués mais à 1.4% et 1.1%....
Heureuse maman-chats de 4 amours (ou pas! :p) et FA de 4 minous.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 395
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 06 Avril 2013 17:49
Localisation: Paris
Genre: Femme

croquettes marque nutragold quelqu'un connait?

par heiko » Jeudi 11 Juillet 2013 9:26

Ha d'accord :shock:

mais tu as les quelles chaton ou adulte ?

c'est nul !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 14
Enregistré le: Vendredi 15 Mars 2013 14:48
Localisation: strasbourg
Genre: Femme

croquettes marque nutragold quelqu'un connait?

par Lily1308 » Jeudi 11 Juillet 2013 15:42

les adulte indoor
Heureuse maman-chats de 4 amours (ou pas! :p) et FA de 4 minous.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 395
Sujets: 5
Enregistré le: Samedi 06 Avril 2013 17:49
Localisation: Paris
Genre: Femme

croquettes marque nutragold quelqu'un connait?

par hendydy » Mercredi 24 Juillet 2013 12:10

Je viens moi aussi d'acheter un paquet de finicky cat pour mes 2 chattes,
ma chatte adulte a eu beaucoup de mal a les accepter mais elle les mange maintenant. La petite de 2 mois les a accepté. Je me suis dirigé vers celle ci car je cherchais une nourriture que je puisse donner au 2 en meme temps.
Mais je ne vais pas continuer avec ses croquettes car avant je commandais a nourrir pour la nature pour mes chiens aussi mais je change de fournisseur et du coup je vais avoir les frais de port pour mes chats.
Mais pour 3 semaines qu'elles en mangent, les selles sont bien et je n'ai rien a signaler a part l'appetence qui reste bof donc je pense que j'aurai changé tout de meme.
Maintenant je suis a la recherche d'autres croquette et aurai besoin de votre aide, les chamis.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 24 Juillet 2013 11:58
Genre: Non spécifié

croquettes marque nutragold quelqu'un connait?

par hendydy » Vendredi 26 Juillet 2013 23:18

je voulais vous préciser que les indoor contiennent des chondroprotecteurs et c'est vraiment intéressant ce complément. Et après beaucoup de recherche je n'ai pas vu une croquette qui en contenait en gamme chats. c'est utile pour les articulations sachant que c'est un anti inflammatoire naturel qui soulage l'arthrose et d'autres douleur. c'est une chose à prendre en compte tout de même pour un chat qui souffre d'arthrose ou qui a une patte resoudait suis a une fracture (par exemple) ou autres !
Au final, je continue encore dans cette marque mais en finicky cat à cause du chaton.
Nourrir comme la nature ma confirmer qu'elle était aussi excellente que Acana ou Orijen avec un meilleur qualité/prix.

si d'autres personnes la teste sa serai pas mal d'échanger les avis.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 28
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 24 Juillet 2013 11:58
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités