Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Connaissez vous cette marque de croquettes?

par youra » Mercredi 21 Août 2013 19:24

Bonjour tout le monde!

Je viens de décourvrir cette marque de croquettes : http://www.husse.fr/accueil/
Elle m'a l'air pas mal du tout, les morceaux de viande utilisés ne seraient pas des bas morceaux, le prix est très correct, mais j'aimerais avoir votre avis sur les ingrédients/compo ! et savoir si quelqu'un les connait, si les produits sont testés, comme les tests cruels sur les animaux, de certaines marques....
J'ai un petit échantillon que mon chat à bien aimé, pour chat stérilisé : ils disent que c'est sans gluten mais sur la liste il y a du blé..

poulet, blé, mais, gluten de mais, riz, saumon, graisse animale, minéraux, oeufs entiers, cellulose, pulpe de betterave, levures, huile de saumon, chlorure de choline, fructo-oligosacharides, lécithine, yucca.
protéines: 29.5%, matière grasse 9.5 %, cendres brutes 7.5% cellulose brute 4% calcium 1% phosphore 0.9% taurine 0.2% et après il y a des additifs de vitamines.

Voila! à bientôt!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 296
Sujets: 14
Enregistré le: Lundi 28 Juin 2010 12:58
Localisation: angers
Genre: Femme


Connaissez vous cette marque de croquettes?

par yacapu » Mercredi 21 Août 2013 21:22

Bonsoir je ne connais pas et je ne suis pas pro pour te conseiller attend l'avis des autres membres
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Connaissez vous cette marque de croquettes?

par Marie » Mercredi 21 Août 2013 21:54

youra a écrit:Bonjour tout le monde!

Je viens de décourvrir cette marque de croquettes : http://www.husse.fr/accueil/
Elle m'a l'air pas mal du tout, les morceaux de viande utilisés ne seraient pas des bas morceaux, le prix est très correct, mais j'aimerais avoir votre avis sur les ingrédients/compo ! et savoir si quelqu'un les connait, si les produits sont testés, comme les tests cruels sur les animaux, de certaines marques....
J'ai un petit échantillon que mon chat à bien aimé, pour chat stérilisé : ils disent que c'est sans gluten mais sur la liste il y a du blé..

poulet, blé, mais, gluten de mais, riz, saumon, graisse animale, minéraux, oeufs entiers, cellulose, pulpe de betterave, levures, huile de saumon, chlorure de choline, fructo-oligosacharides, lécithine, yucca.
protéines: 29.5%, matière grasse 9.5 %, cendres brutes 7.5% cellulose brute 4% calcium 1% phosphore 0.9% taurine 0.2% et après il y a des additifs de vitamines.

Voila! à bientôt!


J'ai mis en rouge ce que l'on ne devrait pas trouver dans les croquettes :?
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Connaissez vous cette marque de croquettes?

par youra » Mercredi 21 Août 2013 22:33

Ah...oups.. c'est vraiment pas bien qu'il y ai ça ? moi sinon je prends des select gold, je vais comparer aussi...j'ai lu plusieurs post sur l'alimentation pour les chats mais bon je ne m'y connais pas trop encore, je vais faire des recherches encore!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 296
Sujets: 14
Enregistré le: Lundi 28 Juin 2010 12:58
Localisation: angers
Genre: Femme

Connaissez vous cette marque de croquettes?

par Marie » Mercredi 21 Août 2013 22:51

Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Connaissez vous cette marque de croquettes?

par youra » Vendredi 13 Septembre 2013 20:18

Merci bien!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 296
Sujets: 14
Enregistré le: Lundi 28 Juin 2010 12:58
Localisation: angers
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités