Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

hypothermie cause la mort de mon chat

par saidradi » Vendredi 02 Août 2013 16:02

Bonjour, bon voila c'est la première fois que je m'inscris dans un forum , et c'est cause de la mort de mon chat (choumich)(il est nouveau, je l'avais pas encore vacciné) .Avant hier , j'ai constaté que mon chat ne veut plus jouer, ni manger, ni boire et qu'il a passé toute la journée à dormir dans des endroits inhabituel , le lendemain je l'ai emmené chez le véto , il a trouvé que sa température était de 35.2°c , il lui a injecté deux piqures et il m'a demandé de le garder dans un endroit chaud et de le lui ramener le lendemain. la nuit , j'ai pas constaté de progression alors je l'ai appelé, il m'a dit que l'effet de la piqure n'agit qu'après 8h . le jour d'après , le matin je l'ai emmené encore une fois chez le vétérinaire , il m'as dit que son état est critique ( sa température 35,6°c) alors il a passé la nuit dans la clinique (clinique yassmine, marrakech , prés de sup de co ) , je suis allé aujourd'hui et il m'as dit qu'il est mort ( "le virus l'a tué) , c'est un vétérinaire renommé a marrakech mais je le soupçonne (j'ai pas vu le corps et j'ai pas vu mon chat quand il l'ont fait entrer dans le bloc , j'ai payé les frais qui s’élèvent à 400dh (40 euros ) ( le véto s'appelle Dr Mohamed Lamrani ) des conseils , je suis confus :?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 02 Août 2013 15:34
Genre: Non spécifié


hypothermie cause la mort de mon chat

par Chocapika » Vendredi 02 Août 2013 16:40

Bonjour,

Des conseils sur quoi au juste? Ton véto t'as dit ce qu'il avait le chat? Il avait quel age?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 362
Sujets: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 15:20
Localisation: Paris
Genre: Femme

hypothermie cause la mort de mon chat

par tyluma » Samedi 03 Août 2013 12:00

Malheureusement tout problème de santé chez un jeune chat peut très vite terminer par le décès ...
Je suis vraiment désolé pour ton loulou.
RIP à ta petite étoile :lover:

Après si tu as vraiment des doutes où l'impression de ne ps avoir bien compris tu peux très bien lui redemander un rendez vous pour qu'il t'explique bien ce qu'il c'est passé.
Ton vétérinaire t'as donné le nom du "virurs"?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

hypothermie cause la mort de mon chat

par saidradi » Samedi 03 Août 2013 16:36

non , il ne m'a pas donné le nom du virus
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 02 Août 2013 15:34
Genre: Non spécifié

hypothermie cause la mort de mon chat

par Sugus16 » Lundi 05 Août 2013 21:41

Je suis vraiment désolée pour ton petit chat. Comme on dit souvent, ces petites boules de poils nous font du chagrin une seule fois dans leur vie, c'est le jour ou ils s'en vont...
C'est vrai qu'un chaton c'est fragile, et tu as fait ce qu'il fallait en allant de suite chez le vétérinaire. Tu es en droit d'avoir des explications de ton vétérinaire, tu peux lui demander de quel virus il s'agit exactement. Je suis également suprise que tu n'aie pas pu revoir ton chat, même s'ils étaient déjà au paradis des chats, j'ai toujours pu aller leur dire au revoir.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 2
Âge: 58
Enregistré le: Mardi 23 Juillet 2013 22:01
Localisation: Suisse
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance, Satine22 et 55 invités