Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Eukanuba/Royal canin?

par miaoubox » Mardi 06 Août 2013 16:56

Bonjour,

Ayant commandée des eukanuba, ma mère cherche à savoir si les royal canin sont meilleurs ou non?

Merci et excusez moi pour le message expresse.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 9
Âge: 26
Enregistré le: Mardi 16 Juillet 2013 20:54
Genre: Femme


Eukanuba/Royal canin?

par marineclementine » Mardi 06 Août 2013 23:23

C'est un peu compliqué de te répondre sans savoir de quelles croquettes on parle exactement. Il y en a vraiment beaucoup de sortes chez RC, un peu moins chez Eukanuba. Pour pouvoir comparer il nous faudrait un peu plus de précisions ;).
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Eukanuba/Royal canin?

par miaoubox » Mercredi 07 Août 2013 0:22

Je parle de croquettes chaton :) d'ailleurs je ne changerais pas quand il sera castré non ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 9
Âge: 26
Enregistré le: Mardi 16 Juillet 2013 20:54
Genre: Femme

Eukanuba/Royal canin?

par marineclementine » Mercredi 07 Août 2013 12:50

Alors, j'ai regardé les compositions et les taux analytiques. Eukanuba n'est pas forcément le mieux qu'on puisse trouver, à cause de la présence de céréales mais il y a moins de glucides que dans les RC donc c'est "mieux".

Effectivement, tu pourras lui laisser ces croquettes pendant quelques temps après la castration. Le ratio calcium/phosphore est assez bas pour lui laisser cette alimentation jusqu'à ce qu'il ait un an, ensuite il faudra en changer. Le mieux est de lui mettre aussi à disposition de la nourriture humide: pâtée ou ration ménagère ou ration de raw feeding (voir avec le véto pour ça). Ça lui permettra de récupérer l'humidité qu'il n'a pas et qui est absorbée par les croquettes.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

Eukanuba/Royal canin?

par miaoubox » Mercredi 07 Août 2013 20:27

Mais existe t'il des croquettes meilleurs pour lui ? Mais pas trop chère car ma mère n'en a pas trop les moyens.
Mais des croquettes que je puisse lui donner jusqu'à ses 12mois et ensuite la même marque mais pour adultes.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 49
Sujets: 9
Âge: 26
Enregistré le: Mardi 16 Juillet 2013 20:54
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 38 invités