Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

l'Histoire de Némo

par Nemochaton71 » Mercredi 14 Août 2013 7:26

Tous commença le 11 août 2013 sur internet alors que je fessaient un tours sur Le bon coin pour regardée les animaux. Je flasha sur un petit chaton tous mignon, je pris alors mon portable pour envoyer un sms à la personne. Je lui demanda si le chaton étais toujours disponible, et quand je pouvais venir le chercher elle me répondis il est disponible de suite me voilas alors partit à 20h00 de chez moi pour allez chercher ce petit chaton qui se nomais déjà Némo arrivée sur le parking du collège du vallon (lieu de rendez vous). C"est la fille de la dame qui m'apportat Némo
je me suis mi a parler 5 mn avec elle, puis me voilas sur le chemin du retour avec Némo dans mes bras. Arrivez dans ma rue le plus dur restais a faire car ma mère n'étais pas au-courant :D . Elle n'étais pas du tous d'accord pour le gardé mais ma tante lui parlas 20 mn après ma mère désendit dans ma chambre et me dit aux qu'il est mignon on le garde j'étais alors super heureux. Le lendemain Lundi 12 juillet il déc ouvra la maison verre 9h00 nous somme alors allez au Leclerc achetez ce qu'il faut pour lui ; de nouveau à la maison nous désidon de le lavez car il est tous sale
la journée cétais super bien passé. Némo c'est amusez nous allons alors nous coucher Némo dort avec moi dans ma chambre Nous dormons le lendemain mardi 13 aout je me suis réveiller a 7h00 pour pouvoir allez chercher ....

à suivre
Némo née le 20/05/13 partage ma vie depuis le 11/08/13
Alvin née le 15/06/13 partage ma vie depuis le 14/08/13
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 84
Sujets: 16
Âge: 28
Enregistré le: Mardi 13 Août 2013 13:01
Localisation: Autun 71400
Genre: Homme


l'Histoire de Némo

par snoopy001 » Mercredi 14 Août 2013 7:46

pour aller chercher quoi???? La suite ! la suite !

Au fait quel âge a Némo? C'est un male ou une femelle?
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 11:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

l'Histoire de Némo

par Nemochaton71 » Mercredi 14 Août 2013 8:27

snoopy001 a écrit:pour aller chercher quoi???? La suite ! la suite !

Au fait quel âge a Némo? C'est un male ou une femelle?


Je fais la suite cette après midi car ce matin je vais à un enterrement :roll:

Némo est née le 20 mai 2013
et c'est un male
Némo née le 20/05/13 partage ma vie depuis le 11/08/13
Alvin née le 15/06/13 partage ma vie depuis le 14/08/13
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 84
Sujets: 16
Âge: 28
Enregistré le: Mardi 13 Août 2013 13:01
Localisation: Autun 71400
Genre: Homme

l'Histoire de Némo

par Daeri » Mercredi 14 Août 2013 9:06

A cet après-midi pour la suite alors ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

l'Histoire de Némo

par daisyetnoisette » Jeudi 29 Août 2013 13:13

et la suite :siffle:
venez sur mon blog : http://alinia44.skyrock.com/

plusieurs photos de ma petite Cannelle !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 276
Sujets: 32
Âge: 25
Enregistré le: Lundi 01 Avril 2013 13:01
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité