Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

les mamelle de ma chatte sont tres dur

par boyle22 » Mercredi 04 Septembre 2013 1:16

Salut ma chatte a accoucher il y a 2 mois. les bébés sont parties il y a deux jours et ses mamelles sont extrèment dur !!!!! on dirais une grosse tablette sur son ventre sa fais les 6 premieres tétines cest vraiment énorme j'aimerais savoir si c'est dangereux, ce que je dois faire ou bien si ca va partir tout seul ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

Boyle22 :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 04 Septembre 2013 0:51
Genre: Femme


les mamelle de ma chatte sont tres dur

par Pichuw » Mercredi 04 Septembre 2013 1:51

Coucou.
Tu n'as garder les chatons que 2 mois ?
Donc ils ont 2 mois c'est ça ?

Un chat est sevrer a 2 mois, mais la maman fait l'éducation jusqu'à leur 3 mois.. (Propreté, etc).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 106
Sujets: 17
Âge: 30
Enregistré le: Vendredi 20 Avril 2012 21:30
Genre: Femme

les mamelle de ma chatte sont tres dur

par JustineVdh » Mercredi 04 Septembre 2013 15:10

Bonjour, les mamelles de ta chattes sont-elles rouges ? Était-ce comme ça lorsqu'elle avait encore les petits ? Elle les allaitait toujours quand tu les a donné ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 205
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Lundi 01 Juillet 2013 11:50
Genre: Femme

les mamelle de ma chatte sont tres dur

par boyle22 » Mercredi 04 Septembre 2013 18:06

dans les dernier jours ses mamelle etais comme sa oui.. les petits buvais encore oui, si je pesse un peu il sort du lait.. mais ses dur et ses epais .. et cest pas rouge mais c'est pas sa couleur de peau ses rosatre disons
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 04 Septembre 2013 0:51
Genre: Femme

les mamelle de ma chatte sont tres dur

par tyluma » Mercredi 04 Septembre 2013 19:09

Tu as retirer les petits bien trop tôt.
Ils buvaient encore (donc pas encore sevré) et continuaient à stimuler le lait de ta puce.
Maintenant qu'il n'y a plus personne, les tétines s'engorgent et tu risque une infection.

Il faut impérativement que tu prennes un rendez vous avec ton vétérinaire pour ta louloute.
Au passage, parle avec lui de la stérilisation :wink:

Tu nous tiendras au courant?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

les mamelle de ma chatte sont tres dur

par boyle22 » Mercredi 04 Septembre 2013 21:45

mon autre chatte a accoucher avant elle et ses bebe on aussi quitter a 2 mois et il ne sais rien produit le lait a disparue tout seul, les petits buvais aussi quand il sont partie je ne comprend pas pourquoi elle ses devenue dure. mais des nouvelles bien sur ! et la sterilisation je ne le fais pas a mes chattes pour l'instant je commence par les males.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 04 Septembre 2013 0:51
Genre: Femme

les mamelle de ma chatte sont tres dur

par Pichuw » Jeudi 05 Septembre 2013 0:45

On retire pas les chatons a 2 mois, c'est un coup a avoir des chatons avec des vices (malpropre, asociale, etc).

Est-ce que tes chats sortent dehors ?
Si elles sortent vaux mieux stériliser les femelles d'abord, c'est du bon sens.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 106
Sujets: 17
Âge: 30
Enregistré le: Vendredi 20 Avril 2012 21:30
Genre: Femme

les mamelle de ma chatte sont tres dur

par boyle22 » Jeudi 05 Septembre 2013 17:52

Si mes chats irais dehors j'aurais dis que je ferais streriliser les femelles avant bien evidemment!! Et les chatons peuvent partir a 2 mois j'ai demander a un veterinaire. Et les chatons ne sont aucunement malpropre et aucunement insociableils sont chez des gens que je connait et les chatons sont en excellente santé et ce sont de tres bon chatons. Pour le suivi, je suis allez voir le veto et elle ma dis que je n'avais qua mettre une compresse froide ou tiede et de la mettre ajun pendant 12-18heure
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 2
Âge: 29
Enregistré le: Mercredi 04 Septembre 2013 0:51
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités