Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chaton a perdu une dent...

par Splash » Vendredi 13 Septembre 2013 22:12

Bonjour,

Ce soir et comme souvent mon chaton a décidé de jouer à la guerre (oui c'est une dure ^^') sauf que là en se jetant sur moi, elle a prit ma montre dans ses dents et a perdue une canine... Elle a que 5 mois donc je me suis dit que c'était peut-être une dent de lait qui était tombée aussi... Le processus a été plus radicale que naturelle... :mrgreen:

Est-ce que c'est très très grave... Je suppose que ça va repousser comme ce n'est pas une dent définitive (enfin je suppose) mais je suis un peu inquiet quand même... Quand a elle, elle n'a pas l'air du tout traumatisée --' Je suis malade à sa place...

Elle a du avoir trop mal...

:cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 113
Sujets: 14
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 02 Août 2013 17:26
Genre: Homme


Mon chaton a perdu une dent...

par Chocapika » Vendredi 13 Septembre 2013 22:38

Pas d’inquiétude, il perd ses dents, a son age c'est normal! :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 362
Sujets: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 15:20
Localisation: Paris
Genre: Femme

Mon chaton a perdu une dent...

par Chocapika » Vendredi 13 Septembre 2013 22:39

Vérifie juste que ça saigne pas trop, vu le méthode.. C'est hyper dur de récupérer les dents de chatons, c'est une pièce rare!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 362
Sujets: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 15:20
Localisation: Paris
Genre: Femme

Mon chaton a perdu une dent...

par Splash » Vendredi 13 Septembre 2013 23:21

En même temps c'est une grosse brute --' Elle est pas délicate du tout !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 113
Sujets: 14
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 02 Août 2013 17:26
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités