Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Mes deux bébés

par lao » Jeudi 19 Septembre 2013 19:38

Voici quelques photos de mes deux bouts de choux! :lover:

Pourquoi un chat?
Envie d'un petit être qui donne et qui reçoit de l'amour, une boule de poil a éduqué, a apprivoiser etc...

Pourquoi deux?
Nous avions envie de prendre uniquement un mâle. Mais la photo de la petite nous a tellement plu que nous n'avons pas hésité. Aujourd'hui nous ne regrettons pas notre choix, ils s'adorent, jouent ensemble et font le bonheur de leurs parents! :)

Ichi, (prononcé Itchi), est un petit mâle que nous avons adopté dans une arche féline était un petit bébé abandonné. Aujourd'hui c'est un roudoudou fou d'amour, de câlins et de ronrons permanent. Il est peureux comme une fillette, sursaute a chaque nouveau bruit et n'est pas très aventureux! Il fêté ses 5 mois le 21 septembre. Image

Ivy, est une petite femelle que nous avons recueillis chez des particuliers. Nous l'avons récupéré le même jour que l'autre chaton.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 34
Enregistré le: Jeudi 19 Septembre 2013 16:26
Genre: Femme


Mes deux bébés

par lao » Jeudi 19 Septembre 2013 19:39

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 34
Enregistré le: Jeudi 19 Septembre 2013 16:26
Genre: Femme

Mes deux bébés

par lao » Jeudi 19 Septembre 2013 19:43

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 34
Enregistré le: Jeudi 19 Septembre 2013 16:26
Genre: Femme

Mes deux bébés

par lao » Jeudi 19 Septembre 2013 19:44

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 34
Enregistré le: Jeudi 19 Septembre 2013 16:26
Genre: Femme

Mes deux bébés

par yacapu » Jeudi 19 Septembre 2013 21:03

Ils sont :lover: :cat8:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Mes deux bébés

par plume377 » Vendredi 20 Septembre 2013 8:43

Ils sont à croquer ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mes deux bébés

par tyluma » Dimanche 22 Septembre 2013 9:45

Ils sont trop mignon tes deux amours !

Comment cela se passe t'il entre eux deux? Car ils ne viennent pas de la même portée si je ne me trompe pas?

En tout cas ils sont tous les deux très beaux !!!

Pour les robes:
- Itchi est black solide
- Ivy est black (ou bleu j'ai un doute) silver torbie et blanche.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Mes deux bébés

par lao » Dimanche 22 Septembre 2013 12:01

Bonjour,

Merci :)
Super pour l'info des robes, ça peut servir!

Quand Ivy est arrivée à la maison (dans l'après midi) Ichi s'est vite recaché. Il avait mis BCp de temps pour sortir de sous le canapé pour découvrir la maison. Ivy était très curiseuse, elle est allée fouiner partout rapidement. Les 1ers jours elle allait le déloger de sa cachette et ils se bagarraient BCp, ils crachaient etc... La veto m'a même dit qu'ils avaient des cicatrises de griffures de bagarre!
J'ai acheté un spray feliway et rapidement on a vu que les bagarres édentaient plus soft, plus amicales, on ne les entendait plus cracher etc... Un jour ils ont fait un dodo tous les deux et la on s'est dit VICTOIRE, ILS S'AIMENT! :lover: lol

Depuis c'est l'amour fou, ça joue comme des petits fois, ça se fait des bisous, etc...

La grande question qui arrive, les laisse t on faire une portée ou pas du tout?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 34
Enregistré le: Jeudi 19 Septembre 2013 16:26
Genre: Femme

Mes deux bébés

par armie » Dimanche 22 Septembre 2013 18:05

Il ne vaut mieux pas car la première portée peut être difficile et du coup vous pourriez avoir des soucis vétos. De plus la stérilisation avant les premières chaleurs pour la femelle évite les tumeurs mammaires (vers 6-7 mois). Je vous recommande de les faire stériliser tous les deux, contrairement à l'idée reçue, ça ne manquera pas à votre chatte et ils vivront heureux ensemble tous les deux une belle et longue vie de chat !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 122 invités