Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Miel et soins des plaies (enquête sur vos pratiques)

par EmelineC » Lundi 04 Novembre 2013 9:51

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante vétérinaire en dernière année et je réalise mon mémoire de fin d'études sur l'utilisation des produits de la ruche en médecine vétérinaire, et en particulier du miel dans la cicatrisation des plaies.
Dans ce cadre, je réalise une enquête pour savoir si les produits de la ruche sont utilisés ou non, pour soigner nos animaux.
J'ai donc besoin de vous pour répondre à quelques questions, cela vous prendra de 5 à 10 minutes seulement, selon vos réponses, et me sera d'une grande aide.

Voici le lien du questionnaire (vous devez copier-coller ce lien dans votre barre d'adresse pour y accéder) :
https://docs.google.com/forms/d/1QTyrBv ... 4/viewform

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 04 Novembre 2013 9:34
Genre: Non spécifié


Miel et soins des plaies (enquête sur vos pratiques)

par Chef » Lundi 04 Novembre 2013 10:51

:HELLO:

Pour toute demande de ce type, merci de demander l'autorisation du staff.

Cette précaution sert uniquement à filtrer les enquêtes ou sondages indésirables.

Merci :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Miel et soins des plaies (enquête sur vos pratiques)

par tyluma » Lundi 04 Novembre 2013 18:28

J'ai fais le tour du questionnaire est cela correspond bien au descriptif.

Chef, tout est ok pour toi?
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Miel et soins des plaies (enquête sur vos pratiques)

par EmelineC » Lundi 11 Novembre 2013 15:49

Bonjour,

Excusez-moi pour la réponse tardive.
Ce questionnaire est en effet en tous points conforme à ce qui est annoncé, et ne contient rien d'autre que de simples questions destinées à m'aider à comprendre quelles sont les pratiques de soins des plaies, avec du miel ou autre, et quelles sont les utilisations éventuelles des produits de la ruche en général. Le tout se termine par quelques questions un peu plus "personnelles" simplement destinées à cerner un peu les personnes qui répondent à ce questionnaire, pour peut-être pouvoir effectuer quelques conclusions (sexe, âge, profession).

Je vous remercie par avance pour votre réponse, en espérant que de nombreuses personnes puissent me donner leur avis suite à votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 04 Novembre 2013 9:34
Genre: Non spécifié

Miel et soins des plaies (enquête sur vos pratiques)

par Lilinette666 » Mercredi 13 Novembre 2013 0:35

questionnaire rempli bon courage pour le mémoire :)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Miel et soins des plaies (enquête sur vos pratiques)

par dominos » Mercredi 13 Novembre 2013 8:25

questionnaire rempli !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Miel et soins des plaies (enquête sur vos pratiques)

par EmelineC » Jeudi 21 Novembre 2013 11:07

Merci à ceux et celles qui ont déjà répondu au questionnaire!
Il est toujours en ligne pour ceux et celles qui voudraient y répondre maintenant.
Merci!

https://docs.google.com/forms/d/1QTyrBv ... 4/viewform
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 04 Novembre 2013 9:34
Genre: Non spécifié

Miel et soins des plaies (enquête sur vos pratiques)

par armie » Jeudi 21 Novembre 2013 12:27

Très intéressant ce test, j'aimerai bien connaître les résultats !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Miel et soins des plaies (enquête sur vos pratiques)

par EmelineC » Lundi 30 Décembre 2013 16:09

Bonjour à toutes et à tous,

Encore merci à celles et ceux qui ont répondu à mon questionnaire.
J'ai toujours besoin de nouvelles réponses donc n'hésitez surtout pas, cela ne prend pas beaucoup de temps.

Revoici le lien :
https://docs.google.com/forms/d/1QTyrBvZ4KwBQZ3YN-Vh4y2_FyjMNBK6_xWc7iwh6jX4/viewform

Merci!

Emeline
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 04 Novembre 2013 9:34
Genre: Non spécifié

Miel et soins des plaies (enquête sur vos pratiques)

par Kiryu » Lundi 30 Décembre 2013 17:52

Questionnaire complété. Je confirme, très peu de temps nécessaire pour remplir ce questionnaire bien fait.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 414
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 24 Septembre 2012 12:23
Genre: Non spécifié

Miel et soins des plaies (enquête sur vos pratiques)

par EmelineC » Mardi 11 Février 2014 21:53

Bonjour à toutes et à tous,

Le sujet de ce message vous intrigue, n'hésitez pas à répondre au questionnaire, même si vous n'utilisez pas de miel dans le soins des plaies, cela vous prendra quelques minutes seulement et m'aidera énormément!

Merci!

https://docs.google.com/forms/d/1QTyrBvZ4KwBQZ3YN-Vh4y2_FyjMNBK6_xWc7iwh6jX4/viewform
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 04 Novembre 2013 9:34
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 73 invités