Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Miel et soins des plaies (enquête sur vos pratiques)

par EmelineC » Lundi 04 Novembre 2013 9:51

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiante vétérinaire en dernière année et je réalise mon mémoire de fin d'études sur l'utilisation des produits de la ruche en médecine vétérinaire, et en particulier du miel dans la cicatrisation des plaies.
Dans ce cadre, je réalise une enquête pour savoir si les produits de la ruche sont utilisés ou non, pour soigner nos animaux.
J'ai donc besoin de vous pour répondre à quelques questions, cela vous prendra de 5 à 10 minutes seulement, selon vos réponses, et me sera d'une grande aide.

Voici le lien du questionnaire (vous devez copier-coller ce lien dans votre barre d'adresse pour y accéder) :
https://docs.google.com/forms/d/1QTyrBv ... 4/viewform

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 04 Novembre 2013 9:34
Genre: Non spécifié


Miel et soins des plaies (enquête sur vos pratiques)

par Chef » Lundi 04 Novembre 2013 10:51

:HELLO:

Pour toute demande de ce type, merci de demander l'autorisation du staff.

Cette précaution sert uniquement à filtrer les enquêtes ou sondages indésirables.

Merci :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR