Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Purina Partout ?

par FAUST » Vendredi 13 Décembre 2013 10:09

Bonjour à tous et toutes , voilà ce qui me turlupine : on me conseille Proplan ou bien Royal Canin, etc... mais j'ai remarqué que sur les sachets de croquettes de supermarché , Purina était écrit aussi, donc équivalent ? Ce qui m'étonnerait ! Sinon uine autre question :? Pour avoir de bonnes croquettes , quel doit etre le taux de viande ou de poisson minimal que l'on doit trouver dans la composition ? Merci à vous pour vos conseils :HELLO:
Qui n'aime pas les chats, n'aime pas les humains !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 35
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 25 Novembre 2013 11:05
Genre: Femme


Purina Partout ?

par Minoucha7851 » Vendredi 13 Décembre 2013 10:42

Salut !
Je vais essayer de te faire une comparaison ...
Purina c'est Felix, Purina One, Friskies, Gourmet, Pro plan Etc

Comme

Renault c'est Twingo, Clio, Megane, et même Dacia c'est Renault. Etc

C'est pour vendre plus : Des prix attractif et une qualité ... Plus que mauvaise. Ou chère, et une qualité qui passe.
Ils ont comme ça plus de chance de toucher un plus large publique .



Plusieurs modèles de la même marque, mais loin d'avoir la même qualitée.
Tu prend un paquet de Friskies, et un paquet de Proplan, tu compare, et tu verras que ce n'eszt pas la même composition.

Pour le taux de viande, je ne suis pas sûre du tout, donc je préfère laisser la parole à ceux qui s'y connaissent :)
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Purina Partout ?

par Marie » Vendredi 13 Décembre 2013 12:32

Un lien qui peut t'aider :wink: alimentation-feline/les-croquettes-pour-votre-chat-t30775.html

Perso je ne donne plus de croquettes à mes chats c'est une vraie cochonnerie mais surtout elles entretiennent les problèmes urinaires . A lire si tu n'as pas peur du pavé : alimentation-feline/les-bases-de-la-nutrition-feline-t30840.html
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Purina Partout ?

par FAUST » Vendredi 13 Décembre 2013 17:37

Merci Lana et Marie :) , je vais aller lire le lien :bye:
Qui n'aime pas les chats, n'aime pas les humains !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 35
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 25 Novembre 2013 11:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités