Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chat me tête

par maouiiago » Dimanche 02 Mars 2014 14:05

Bonjour,

Encore moi (j'ai pleins de questions lol)

Et encore sur Igloo,
Je l'ai eu il avait 2 mois, donc trop jeune.
Il me tête depuis ses 2 mois, mais là il a 6 mois et il le fait encore ! (sur mes mains la plupart du temps, je l'ai habitué ici, car il avait tendance petit à le faire sur mon lobe de l'oreille, mais la bave, beurk ^^)

Est ce que ça va lui passer ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 5
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 02 Mars 2014 13:07
Localisation: La Bouille 76
Genre: Femme


Il me tête

par Migisa » Dimanche 02 Mars 2014 15:48

il n'est pas sevré affectivement et il te prend pour sa maman. Il faut détourner son attention pour qu'il tête quelque chose qui ne te dérange pas et qui ne soit pas mauvais pour lui. Si ça lui passera? Ca dépend des chats je pense mais il y a des chances pour qu'il garde longtemps un côté "infantile": vouloir têter, "pédaler" avec les pattounes...
Parnelle, ma princesse aux yeux verts. Je t'ai tant aimée, je t'aimerai toujours.
Réglisse, mon adorable petit criquet, je t'aime à tout jamais...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 690
Sujets: 12
Âge: 66
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 9:00
Genre: Homme

Il me tête

par ptiteloulou » Dimanche 02 Mars 2014 20:28

bonsoir,

j ai elevé ma minette Layone(sauvetage) et depuis toute petite elle me tete les doigts.

elle a maintenant 1 ans et demi et elle le fait toujours mais moins fréquemment qu avant.je pense que c est un comportement qui peut rester longtemps ancrer, cela dépend du caractère de chaque chat.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 13
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2012 20:41
Genre: Femme

Il me tête

par Minoucha7851 » Dimanche 02 Mars 2014 20:29

Il a été sevré trop tôt, c'est tout à fait normal.
Mon chaton de 6 mois,( Igloo aussi) téte aussi depuis tout petit.
Pour éviter les mains pleine de bave tout les jours je lui ais trouvé un doudou, une couverture/plaid avec un côté en imitation "mouton". Il l'adore :)
Il se peut qu'il tete jusqu'à la fin de sa vie, comme il se peut qu'il arrête du jours au lendemain.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2417
Sujets: 37
Âge: 29
Enregistré le: Vendredi 04 Octobre 2013 11:52
Localisation: Lieu dit Coussoulet (82600)
Genre: Femme

Il me tête

par maouiiago » Dimanche 02 Mars 2014 23:07

c'est marrant car Iago que j'ai eu a à peine un mois, ne me la jamais fait de me têter
Iago lui c'est le léchage intensif, donc des fois j'ai l'air fine, entre le lécheur fou et le téteur fou lol
Ils ont une main chacun et moi plus aucune

C'est pas trop dérangeant, le plus énervant c'est quand il me pétrit ça fait mal les griffes qu'il me plante lol
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 5
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 02 Mars 2014 13:07
Localisation: La Bouille 76
Genre: Femme

Mon chat me tête

par snoopy001 » Lundi 03 Mars 2014 8:56

Mes 2 louloutes ne m'ont jms têté ! Par contre le pétrissage, je connais ! Et Sangria, qui va sur ses 12 ans, le fait tjrs très souvent...
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 11:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

Mon chat me tête

par maouiiago » Lundi 03 Mars 2014 13:00

Bon bah à tout les coups il fera ça à vie !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 5
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 02 Mars 2014 13:07
Localisation: La Bouille 76
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 135 invités