Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Perte de poil anormale?

par Lilinette666 » Dimanche 16 Mars 2014 18:05

:HELLO:

Je viens me renseigner aupres de vous aujourd'hui pour un couple d'amis.
Ils ont deux chat, un noir et un Blanc.
Le blanc perd énormément ses poils depuis plusieurs mois. au début on pensait qu'il muait mais ca s'éternise et encore aujourd'hui malgré le brossage, en le caressant on a des touffes dans les mains.
Ce n'est pas une perte par plaque mais vraiment une perte générale. Il n'a pas de trou dans la fourrure, joue, mange, bois, ne vomit pas.

J'ai pensé que ca pouvait peut etre etre une carence alimentaire? vous en pensez quoi?
Sachant que le noir perd ses poils de manière normale comme tous les chats.

Il sont nourris au RC satiété balance. Ce sont un frere et une soeur (c'est le mâle qui perd ses poils)

Merci d'avance :bye:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme


Perte de poil anormale?

par Clothilde » Dimanche 16 Mars 2014 20:20

:HELLO:

Un petit tour chez le véto s'impose :) Une perte de poils trop importante peut correspondre à bien des choses!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Perte de poil anormale?

par Lilinette666 » Lundi 17 Mars 2014 0:37

oui c'est ce que je lui ai conseillé, je pense qu'elle va le faire dans la semaine :)
Mais j'aurais savoir si vous aviez des idées :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 92 invités