Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Vomissement

par Lenacat » Vendredi 25 Avril 2014 21:55

Bonjour à tous :HELLO:

Voilà je m'inquiète un petit peu pour ma lena d'amour. Elle va avoir 3 ans et à toujours été en excellente santé. Mais depuis l'arrivée de notre chienne donc depuis 4 jours, lena vomit.
J'explique: premier dodo à la maison avec la chienne, elle vomit 2 fois donc je me suis dit peut être des boules de poils mais non toute sa nourriture.
2 eme jours rien pas de vomissement mais elle ne veux plus descendre de l'étage.
3 eme jours elle descend toujours pas, même dans mes bras non rien à faire. Elle miaule et des que je suis avec elle, elle ronronne. Et la aujourd'hui 4 eme jours, elle vomit. Elle est descendu avec moi mais des a vu la chienne dans les 5 min qui on suivi elle a vomit tout se qu'elle a mangée .. Donc ma question est, ma chatte vomirait-elle par "peur" de la chienne ? Par stresse ? Jalousie ? Caprice ?
Car ma louloutte comme tout le monde me dit c'est "la chatte à sa maman" il n'y a que moi et personne d'autres sinon elle est infecte.

Quelqu'un pourrait m'éclairer un peu car je m'inquiète elle ne m'a jamais fait sa avant. Pourtant il y a quand beaucoup d'animaux à la maison 14 en totalité.

Merci à tous
:bye: :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1
Sujets: 1
Enregistré le: Vendredi 25 Avril 2014 21:30
Genre: Non spécifié


Vomissement

par Clothilde » Vendredi 25 Avril 2014 22:24

:HELLO:

Une consultation chez le vétérinaire en premier lieu, pour écarter tout potentiel problème de santé. Mais je pense que c'est lié... Une grosse poussée de stress! Il va falloir faire une longue et sérieuse adaptation, on ne peut pas faire rentrer un nouvel animal dans la vie d'un autre animal d'un coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Vomissement

par marineclementine » Samedi 26 Avril 2014 12:54

Je suis d'accord avec Clothilde. Lena a l'air de subir un gros coup de stress. L'adaptation risque d'être longue. Il va falloir qu'elle trouve ses nouvelles marques.
Le véto pourra te conseiller. Tu peux aussi lire ce post-it, il pourrait t'aider: fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités