Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

mon chaton CHANEL est pleine de vers et chez le vétérinaire

par cathy46 » Samedi 07 Juin 2014 18:04

bjr je suis CATHY voila j'ai pas le moral ma petite chatte CHANEL est chez le vétérinaire ;ça fait une semaine que l'on m'a donné et voila jeudi elle s'est mise a vomir , je l'ai de-suite amener chez véto qui pense aux vers , donc antibiotique , produit anti vomissement et voila encore une fois l'histoire se répète , car j'ai il y a deux mois j'ai adopter une chatte même couleur rousse aux yeux vert , malgres la visite chez le véto , qui me l'a garder une semaine , elle est morte , vers qui lui ont transpercer les intestins .Après un mois j'ai voulu reprendre un chatte et j'ai retrouvé la même a quelque chose près sauf , elle a les yeux verts , nous étions heureux , le vide elle nous le comblé ; et voila après la visite chez véto jeudi , elle n'allait pas mieux après avoir fait dans ses selles de long vers , elle ne mangeait pas , continuer a vomir , et je suis reparti chez véto ce matin et il l'a gardé car elle était très faible .la maison est si vide j'ai les larmes aux yeux , pourquoi malgres tous les soins je suis tombée sur des chatons déjà infecté de vers , le vétérinaire me dit de ne pas culpabiliser , que c'est la mère qui le transmet au petit , mais malgres tout j'ai ce chagrin , la pauvre elle si vive si joueuse , elle bougeait plus venait se blottir contre moi , me regardait avec des yeux plein de souffrance . j'ai peur de la perdre , merci de me lire
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 07 Juin 2014 16:29
Localisation: 46130
Genre: Femme


CHANEL

par Shammy » Samedi 07 Juin 2014 19:31

L'histoire ne vas peut-être pas se répéter .
Elle a quel âge ?
Toutes mes pensées vont vers toi et ta puce dans cette période difficile.
Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1632
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

CHANEL

par cathy46 » Samedi 07 Juin 2014 20:15

Shammy a écrit:L'histoire ne vas peut-être pas se répéter .
Elle a quel âge ?
Toutes mes pensées vont vers toi et ta puce dans cette période difficile.
Bon courage.

Elle est née le 28 mars , donc deux mois et une semaine exatement je l'ai depuis le jour de l'ascension
merci pour ce message
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 07 Juin 2014 16:29
Localisation: 46130
Genre: Femme

CHANEL

par cathy46 » Samedi 07 Juin 2014 20:26

Shammy a écrit:L'histoire ne vas peut-être pas se répéter .
Elle a quel âge ?
Toutes mes pensées vont vers toi et ta puce dans cette période difficile.
Bon courage.

Je l'espere vraiment car j'aime les chats et elle me manque ce soir la savoir chez vétérinaire dans une cage seule tout un week me fend le cœur , ne pas savoir si elle va bien , elle qui dormait dans le lit contre moi elle est seule ce soir bref j’espère mais elle était pas en grande forme
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Âge: 55
Enregistré le: Samedi 07 Juin 2014 16:29
Localisation: 46130
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 95 invités