Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquette chaton acana

par pauline08 » Jeudi 19 Juin 2014 19:31

Bonjour,

J'ai lu beaucoup de sujet concernant les croquettes, mais je suis encore perdue. J'ai une petite minette de bientot 2 mois. Pour le moment elle a comme croquette les royale canin babycat et le junior de chez proplan. Je n'aime pas trop la compo et j'ai pensé à la passer au Acana. Je souhaiterais lui mélanger les 3 sortes (grasseland, pacifica et prairie). Est-ce une bonne idée ou il vaut mieux que je lui trouve autre chose?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 60
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 15 Juin 2014 12:47
Genre: Non spécifié


Croquette chaton acana

par Candydoudou » Vendredi 20 Juin 2014 0:07

Je ne choisirais pas Acana, ces croquettes sont très riches en légumineuses, qui sont riches en protéines de mauvaise qualité et pas recommandées pour la bonne santé des reins. La nourriture humide est meilleure, mais si tu tiens à donner des croquettes, je peux te dire ce qui conviendrait mais ça dépend du budget que tu veux y mettre.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Croquette chaton acana

par pauline08 » Vendredi 20 Juin 2014 8:10

Merci de ta réponse. Je lui donne aussi de l'humide. Je n'ai malheureusement pas un très gros budget. Pas plus de 7euro 50 le Kilo
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 60
Sujets: 6
Enregistré le: Dimanche 15 Juin 2014 12:47
Genre: Non spécifié

Croquette chaton acana

par paldamel » Vendredi 20 Juin 2014 9:05

Pour 7€50 le kilo, tu as accès à de bonnes croquettes :
Purizon à 7€59.
Nutrivet à 6€24 ou 7€32 le kilo (en plus la y a une promo assez cool avec nutrivet, ou tu payes les 6kg au prix de 4kg5 !!)
Power of nature ou les prix descendent bien si tu achètes 15kg d'un coup (de 7€50 à 4€80 mais ou il te faut un lieu de stockage adapté).
Annamaet à 5€97.

Candy te dira surement que les power of nature et les annamaet sont mieux que les purizon et nutrivet, après si c'est pour faire un complément à une nourriture humide c'est pas aussi important selon moi.
Avatar de l’utilisateur
Expert alimentation
Expert alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 460
Sujets: 9
Âge: 48
Enregistré le: Lundi 19 Août 2013 17:03
Localisation: 83000,83100,Toulon (83)
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités