Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

jago chaton de gouttière à cayenne lundi dernier

par germina » Jeudi 10 Juillet 2014 13:08

Bonjour, le sujet que j'ai créé, à la rubrique "chaton de moins de 4 mois" commence à faire 3 pages.
chatons-4-mois/jago-chaton-de-moins-de-4-mois-t37666.html

Je crois qu'il est temps de créer 1 nouveau sujet, je l'ai intitulé : Jago, chaton de gouttière, à Cayenne.

Cette semaine, Jago m'a beaucoup surprise. Nous sommes jeudi 10 juillet. Lundi 7, j'ai emmené Jago au cybercafé, à Cayenne, à la Palmiste, pour prendre des photos et des vidéos de lui. Nous avons marché dans la rue, lui était posé sur mon épaule gauche, car je n'ai qu'1 bras en fonction. Les passants ont fait sa connaissance. Il a aussi vu ma mère. Nous sommes allés tous les 3 trois au restaurant, où les clients et les serveuses l'ont vu. Lundi, Jago a beaucoup dormi, beaucoup marché, beaucoup joué.

Je croyais que Jago était handicapé. Quand je l'ai rencontré au milieu de la rue, il miaulait beaucoup et avait du mal à marcher. Il se déplaçait surtout avec ses pattes avant.

Alors imaginez ma surprise quand j'ai vu Jago jouer avec les pieds de la table, en terrasse et il a adopté 1 position que je croyais impossible pour lui, du fait de sons handicap. Je n'ai pas pu prendre la photo mais j'ai trouvé cette photo de ce chaton illustrant la fameuse position.

Image

Jago restait sagement à mes pieds, au restaurant !!!!!!!!!!!!!!!!! Donc, c'est moi qui me suit déplacée, avec lui, sur la TERRASSE, pour le surveiller.........

Oui, Jago m'a beaucoup surpris cette semaine !


Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme


jago chaton de gouttière à cayenne lundi dernier

par Chef » Jeudi 10 Juillet 2014 14:35

Germina

Il faut continuer sur le même sujet et ne pas ouvrir 50 sujets différents.

On a des sujets comme le tiens qui font 20 ou 30 pages. Le mieux est quand toutes les infos sont groupées.

Je verrouille ce sujet. Merci de ta compréhension :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités