Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

assurance santé internet : coup de gueule !

par Buxi » Mercredi 16 Juillet 2014 23:11

Bonjour

Alors voilà, avec l'arrivée de Loulou, mon premier chaton, je me posais la question de l'assurance santé.

Je suis donc allé sur un site internet me permettant de faire un devis en ligne pour une assurance santé, histoire de voir combien cela me coûterait.

Et bien j'aurais dû plutôt me couper une jambe ou me crever un oeil !

Depuis, TOUT LES JOURS c'est minimum deux appels téléphonique de société d'assurance santé animale.
Et d'après une des "téléconseillère", c'est pas finit !

Donc coup de gueule, parceque là on est quand même proche du harcèlement téléphonique !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 107
Sujets: 16
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 16 Juillet 2014 20:16
Localisation: Bordeaux
Genre: Homme


assurance santé internet : coup de gueule !

par Chef » Jeudi 17 Juillet 2014 2:01

Il faut pas tous les mettre dans le même sac.

Généralement, il suffit de dire que vous vouliez voir combien ça coute et qu'au final vous n'êtes pas intéressé.

Sinon vous menacez de porter plainte :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

assurance santé internet : coup de gueule !

par Mamiecat » Jeudi 17 Juillet 2014 7:50

Les joies d'internet ! C'est pareil si tu as le malheur de demander des renseignements pour un futur achat de radiateurs pour l'habitat. A croire que nous sommes espionnés de partout, ça devient infernal.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

assurance santé internet : coup de gueule !

par whitecat » Jeudi 17 Juillet 2014 8:04

Tu leur réponds que tu as déjà souscrit chez un concurrent et les appels cessent normalement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 22:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

assurance santé internet : coup de gueule !

par Buxi » Jeudi 17 Juillet 2014 11:22

Ou alors en mode ironique, je peux leur répondre que ça tombe bien qu'ils m'appellent, parceque je comptais souscrire à leur assurance santé dans le but de me faire rembourser le traitement mensuel et à vie contre la leucose dont souffre mon chat (c'est un mensonge bien entendu, pauvre Loulou !).

Je ne met pas toutes les assurances santé dans le même sac, mais là, ça fait vraiment "affamé" de leur part...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 107
Sujets: 16
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 16 Juillet 2014 20:16
Localisation: Bordeaux
Genre: Homme

assurance santé internet : coup de gueule !

par marineclementine » Jeudi 17 Juillet 2014 12:28

Tu pourrais effectivement leur dire ça la prochaine fois, rien que pour voir leur réaction.

Je ne sais pas quelle assurance te contacte, mais c'est vrai que toutes les assurances ne sont pas aussi insistantes. J'avais été appelée une seule et unique fois suite à un devis en ligne. Le monsieur avait été sympa et avait compris mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 17:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme

assurance santé internet : coup de gueule !

par germina » Vendredi 18 Juillet 2014 23:27

:HELLO:

J'habite dans 1 hlm. J'ai dû donc prendre 1 assurance habitat, tout compris, dans 1 assurance, ici même à Cayenne.

Je leur ai demandé si mon assurance prenait en charge les frais pour les chats. La dame m'a dit : "est-ce 1 chat de race ?"

J'ai dit : "non". Je l'ai trouvé dans la rue.

Donc mon assurance habitat ne prend pas en charge les frais de santé pour mon chat.

Puis 1 autre jour, j'ai dit : "dois-je déclarer mon chat à mon assurance ?".

La dame m'a dit : "inutile. Il faut juste prévenir votre propriétaire."

Voila mon témoignage sur mon assurance habitat, d'ici.
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 21:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 66 invités