Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

assurance chat

par holy » Lundi 22 Décembre 2014 0:38

:HELLO:
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont souscrit une assurance pour leur minou ?
Si oui si cela rembourse bien ? a combien d'eleve le cout ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 165
Sujets: 40
Enregistré le: Samedi 29 Novembre 2014 0:16
Genre: Non spécifié


assurance chat

par Chef » Lundi 22 Décembre 2014 1:58

:HELLO:

En attendant une réponse des membres qui ont souscrit une assurance santé pour leur chat, tu peux consulter cette assurance pour les chats qui travaille avec le forum.

Tu pourras faire un devis gratuit et sans aucune obligation d'achat.
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22989
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

assurance chat

par rachon37 » Lundi 29 Décembre 2014 11:39

je suis également interesser, je viens de faire un devis et j'attend la réponses.
j'ai recuperer un prospectus sur une autre assurance chez mon veto sa va de 7€ a 27€ par mois suivant la formule choisi
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 603
Sujets: 30
Âge: 37
Enregistré le: Dimanche 04 Août 2013 17:05
Localisation: Neuillé-pont-pierre
Genre: Femme

assurance chat

par Shammy » Lundi 29 Décembre 2014 18:24

Moi j'ai choisi Santévet.
J'ai la formule Cat indoor + plus l'option parachute qui est pour les chutes de balcon ( 2ème étage)
J'ai pu vérifier les remboursements car Shadow s'est cassée une patte en tombant du coup chirurgie, la facture était de 850 euros et j'ai été remboursée de 730 euros.
Dernièrement Neige a eu un bilan sanguin, urinaire et échographie abdominale => facture de 238 euros, remboursement de 182 euros (50 euros de franchise)
De plus ils sont très agréables au téléphone.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1631
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

assurance chat

par holy » Lundi 29 Décembre 2014 19:01

ca va tu es plutot bien remboursé shammy mais combien payes tu l'assurance ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 165
Sujets: 40
Enregistré le: Samedi 29 Novembre 2014 0:16
Genre: Non spécifié

assurance chat

par Shammy » Lundi 29 Décembre 2014 20:21

Entre 15 et 17€ car les tarifs ont un peu augmentés et Neige est assurée depuis plus longtemps que les 2 autres.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1631
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités