Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Assurance pour chat

par Nico2e » Lundi 19 Janvier 2015 19:40

Bon ça y est ... grâce a vous j'ai franchis le pas et j'ai réservé une coonette que j'aurai d'ici un mois. :lover:

Le temps pour moi de m'organiser et je voudrais prendre une assurance pour les frais vétérinaire, vaccin, stérilisation...
Connaissez vous les bonnes compagnies car je suis complètement perdu sur le net.. trop de choix, trop d'arnaque.

Merci de vos réponses encore une fois qui vont m'être très précieuses.. :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 75
Sujets: 17
Âge: 44
Enregistré le: Lundi 29 Décembre 2014 10:26
Genre: Homme


Assurance

par Mamiecat » Lundi 19 Janvier 2015 21:14

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'assurances de ce type. Personnellement, j'ai eu des animaux toute ma vie et je n'ai jamais pris d'assurance, j'ai toujours prévu un fond de roulement dans mon budget pour faire face aux frais de nourriture, litière, jouets, et surtout véto, des frais qui peuvent monter très vite en cas de maladie ou d'opération. C'est un choix !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Assurance

par Chef » Mardi 20 Janvier 2015 14:30

:HELLO:

Tu peux faire un devis gratuit et sans aucune obligation d'achat avec cette assurance pour les chats qui travaille avec le forum :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Assurance pour chat

par Daeri » Mardi 20 Janvier 2015 17:07

Hello,

Comme je le dit à chaque fois que cette question est posée, je te conseillerais de vérifier le contrat concernant les conditions de ruptures (à l'écrit, pas ce que le commercial dit). Quand j'avais regardé pour m'inscrire, le contrat disait spécifiquement que la société se gardait le droit de résilier à tout moment le contrat de manière unilatérale sans devoir se justifier. Après une recherche google, j'avais compris qu'effectivement, ils avaient tendance à clôturer les contrats quand le chat devenait trop cher (en gros on paye 3 ans sans problème et hop le chat devient malade et si ça dure un peu, bye). Soit prudente sur ce point.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Assurance pour chat

par Mamiecat » Mardi 20 Janvier 2015 17:15

Et dans certains contrats, le chat n'est plus assuré quand il est trop vieux... alors que pendant des années les cotisations étaient honorées, et que le chat était en bonne santé, juste de la routine ! De toute façon, l'assureur doit vivre, donc à un moment ou à un autre, quelqu'un doit bien payer pour l'enrichir.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités