Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

jeudis ne mange plus ses croquettes

par chatjeudis » Dimanche 27 Juillet 2014 12:36

bonjour,
jeudis à 12ans, elle a mangé des sachets pendant longtemp, 6ans environ, puis elle est passé aux croquettes et depuis un mois, elle boude les croquettes. Elle perd du poids et a l'air éfflanqué.
Le véto dit que c'est une capricieuse,, mais moi je m'inquiéte, j'ai essayé de lui remettre des sachets mais elles en réclame 2 à 3 par jour, elle miaule assise sur le plan de travail de la cuisine jusqu'à ce qu'on lui donne du sachet, je pensse que trois par jour c'est trop et financierement c'est pas rentable.
De plus, iL semble que se n'est pas bon pour les chats "les sachets".
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 27 Juillet 2014 12:04
Genre: Non spécifié


jeudis ne mange plus ses croquettes

par Lyreo » Dimanche 27 Juillet 2014 12:50

Les sachets de mauvaises qualités (= de supermarché) ne sont pas bons pour la santé, mais les sachets ou les boites (la nourriture humide en général) de qualité c'est bien mieux que les croquettes.

Les sachets coûtent en général très chers car se sont des petits conditionnements. Si tu pars sur des boites de 200g, le prix au kilo va déjà bien chuter. Si tu prends des gros conditionnements, cela devient vraiment compétitif.

Je te conseille de faire un tour sur le forum et de regarder les post-it de la section alimentation, il y a plein de sujets intéressant sur quel type de nourriture donner et comment choisir ses boites ou ses croquettes.

Sur le forum, la plupart des gens commandent leur nourriture sur internet.
Pour ne citer que la plus grosse animalerie en ligne (Z+), tu trouveras en fonction de ton budget les marques suivantes qui sont souvent recommandées pour les boites :
bozita
smilla
Animonda carny
Animonda von feisteim (pas sur de l'orthographe)
Grau
Granatapet
Catz fine food
Feringa
Terra Felis

Bye.
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 18:34
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 54 invités