Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat semble avoir un problème aux yeux

par AceTraL » Dimanche 03 Août 2014 19:29

Bonjour, depuis 1 semaine environ, mon chat a des espèces de "voiles blancs" devant les yeux, je ne sais pas de quoi il s'agit.
Je l'ai emmené chez le vétérinaire il y a 2 semaines, il était en excellente santé.

Voici une photo, si quelqu'un sait de quoi il s'agit !

http://gyazo.com/6bb4d2a421c432bb8277d788d0f9db07
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 03 Août 2014 19:13
Genre: Non spécifié


Mon chat semble avoir un problème aux yeux

par Meliss » Dimanche 03 Août 2014 19:31

C'est sa troisième paupière mais ce n'est pas bon signe qu'elle soit visible ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 136
Sujets: 11
Âge: 35
Enregistré le: Mercredi 22 Janvier 2014 13:31
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mon chat semble avoir un problème aux yeux

par AceTraL » Dimanche 03 Août 2014 19:46

Merci d'avoir répondu, j'ai oublié de dire que mon chat fait de la diarrhée en ce moment, je viens de me renseigner sur internet, il est sans doute un peu malade.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 03 Août 2014 19:13
Genre: Non spécifié

Mon chat semble avoir un problème aux yeux

par snoopy001 » Dimanche 03 Août 2014 20:31

Le chat d'un ami a eu ça et c'était pcq il avait des vers !!!
Va chercher un bon vermifuge ! Milbelmax est un bon si tu n'en connais pas !
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 11:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

Mon chat semble avoir un problème aux yeux

par dominos » Dimanche 03 Août 2014 21:33

j'ai eu un chat qui a eu cela un temps....le veto n'avait pas trouvé de cause et au bout de quelques semaines tout etait redevenu normal. mais c'est vrai que sur internet j'avais lu que cela montrait que le chat était malade....mais ma veto m'a dit que ce n'etait pas toujours le cas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Mon chat semble avoir un problème aux yeux

par Mamiecat » Lundi 04 Août 2014 8:23

Une petite visite chez le véto te tranquilliserait, ou un appel téléphonique. Si c'est une maladie, le mieux serait qu'elle soit traitée rapidement pour éviter que ça ne s’aggrave. Mieux vaut une visite pour rien que de risquer de passer à côté de quelque chose de plus grave.
Tiens-nous au courant, merci.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Mon chat semble avoir un problème aux yeux

par armie » Lundi 04 Août 2014 22:20

La deshydratation provoque parfois la 3ème paupière. Il faudrait lui donner de la nourriture humide et faire passer sa diarhée au plus vite. Une visite véto ne serait pas de trop !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Mon chat semble avoir un problème aux yeux

par Mamiecat » Mardi 05 Août 2014 10:00

Je viens aux nouvelles :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités