|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219039 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211725 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134276 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120512 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117097 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107405 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106716 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104748 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103339 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Candydoudou a écrit:Ça peut potentiellement être un coryza, je pense qu'il faudrait voir le vétérinaire pour en avoir le cœur net.
tyluma a écrit:Quand humaï été petit il avait souvent des crottes aux nez aussi.
J'avais aussi trouvé cela étrange et j'en avais parlé à mon véto qui m'avait dis qu'il devait certainement avoir le nez qui coule un peu et provoque ce genre de "croute".
Mais absolument rien de grave et avec l'arrivé de l'hiver cela c'est estompé.
[ http://i58.tinypic.com/k538cl.jpg ]
Mamiecat a écrit:Les croûtes noires dans le nez (narines et autour) font tout de suite penser à un début de coryza, à une poussée de coryza provoquée par le stress, le changement de l'environnement du chat. Le nez peut couler de l'intérieur. Ton véto ne t'a-t-il rien donné pour lui nettoyer le nez ? Une solution Ocryl par exemple ? C'est un antiseptique très léger (bleu de méthylène) qui résout rapidement les problèmes d’œil mais aussi de narine, utilisé pour l'hygiène du chat qui a les yeux ou le nez qui coulent. Les croûtes pouvant provoquer des irritations. La cause peut aussi être une allergie. Je consulterais le véto à nouveau, car d'autres signes cliniques sont peut-être présents maintenant. A-t-il de la température ?