par feeniass » Mardi 16 Septembre 2014 13:05
Bonjour à tous!
J'avais posté un sujet il y a quelques jours,en expliquant que mon chat Reglisse avait été victime d'un empoisonnement.
Pour le soigner,il a u diverses piqures,médicaments et un sac de croquette vétérinaire royal canin pour le transit,calories modérées,pour que tout rentre dans l'ordre.
Seulement,depuis son empoisonnement,aussitôt la nouvelle nourriture avalée,il la régurgite instantanément.Je pensais au début que c'est parce qu'il ne prenait pas bien le temps de mâcher ses croquettes,qu'il mangeait trop vite,mais plus les jours ont passé et plus je me suis questionnée car même en mettant des minuscules rations de croquettes plusieurs fois dans la journée,ça ne passait pas...
Hier j'ai donc essayé de lui redonner un peu de ses croquettes habituelles,Pro plan,et là miracle,pas de vomissement.
Ma question est la suivante : est-il possible qu'il ne supporte pas les nouvelles croquettes,soit à cause d'un composant,ou alors de la taille des croquettes (qui sont plus grosses que ses croquettes habituelles)?
Parce que ça m'étonne,les croquettes que j'ai acheté chez le vétérinaire sont quand même très chères,et je m'attendais à de la très bonne qualité...est-ce vraiment le cas?