Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Renseignements et conseils pour alimentation et soins chaton

par AveCesaria » Lundi 29 Septembre 2014 23:04

Hello
J'ai besoin de vos lumières !
J'ai recueilli une petite chatte abandonnée le 14 juillet 2014, depuis elle se porte très bien et reçoit énormément d'amour. Le problème, c'est que je ne m'y connais pas vraiment (pas du tout) en ce qui concerne les chats... je la nourris avec des croquettes (à volonté) + pâté (matin et soir) pour chatons, et elle sera totalement vermifugée d'ici 1 mois.

Je pense qu'il faut la vacciner et la faire stériliser, pouvez vous me dire à quel âge ça sera possible et le tarif moyen ?

De plus, je ne suis pas certaine de son âge.. Je pense qu'elle avait 2/3 mois quand je l'ai recueilli donc là elle devrait avoir 5 mois, mais je ne suis sûre de rien. Pouvez-vous m'aider ?

Quand je l'ai récupéré en juillet :
Image

A l'instant :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 29 Septembre 2014 22:30
Genre: Non spécifié


Help !

par Gw3n » Mardi 30 Septembre 2014 0:00

Hello,

Pour les vaccins, c'est dès 2 mois pour le 1 er et 1 mois après pour le rappel, sa coute ± 60 € par injection pour Tiffus + Leucose + Coryza.