Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

comportement changeant de ma chatte d'un an et demi

par ben49 » Mardi 30 Septembre 2014 19:15

Bonsoir,
J'ai un chat qui a 1 ans et demi, depuis 1 moi je ne la vois presque plus elle vient juste pour manger, et elle miaule tout le temps .Alors qu'avant elle dormait tous les soir chez moi je la voyais souvent et elle ne miaulais pas souvent. Je voudrais savoir si c'est normal que son comportement à changer. Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 30 Septembre 2014 18:57
Genre: Non spécifié


comportement

par dominos » Mardi 30 Septembre 2014 19:46

est-elle sterilisée ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

comportement

par ben49 » Mardi 30 Septembre 2014 19:56

oui
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 30 Septembre 2014 18:57
Genre: Non spécifié

comportement

par dominos » Mardi 30 Septembre 2014 20:12

chez mes chats j'ai deja remarqué que vers 1 an et demi-deux ans leur caractère change, mais pas à ce point ! elle va peut-être dans un autre endroit ? il arrive que les chats change de maison...le chat est un opportuniste....parfois il se sent mieux dans un autre endroit. pourquoi ? mystère !

je ne sais pas repondre plus....j'espère que d'autres auront plus d'idées que moi !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

comportement

par Mamiecat » Mardi 30 Septembre 2014 20:14

Je pense qu'une petite visite chez le véto serait à envisager, elle est peut-être malade, quelque chose la perturbe.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités