Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Croquette chatte stérilisée âgée de 7 mois

par titi27220 » Vendredi 14 Novembre 2014 17:06

Bonjour,

Ma petite Saphira a été stérilisée il y a 3 semaines environ, elle lui reste les royal canin kitten 1 à 12 mois à finir mais ensuite il va falloir que je trouve des bonnes croquettes avec un bon rapport qualité prix.

Préférence pouvoir acheter en petit format pour essayer et ensuite un sac de 10 kg dans une boite de conservation étanche afin que les croquettes me reviennent beaucoup moins chère, on peut les toucher à -7€ le kilo et c'est bon pour le prix.

Il a tellement de choix de croquettes je ne sais pas quoi choisir, donc cela limite beaucoup au niveau du choix, il a des croquettes sans céréales mais ils sont trop de calcium et de phosphore et là c'est négatif, il a les croquettes granatapet crevettes mais mon vieux chat ne les aiment pas, on va essayer avec la petite mais c'est une chatte d'intérieure et on ne veut pas qu'elle devienne obèse :mrgreen:

il a la marque bozita feline mais je ne sais pas si elles sont bien, il a des now trop cher pour mon budget, il a iams mais ils font des tests sur les animaux, pas question, donc je n'ai pas d'idée pour la marque de croquette, il a les croquettes royal canin indoor 27 mais la composition commence par le maîs alors que c'est des carnivores à la base, ça m'énerve et depuis plusieurs jours je cherche une solution pour elle, sinon il a les hill's ou les Vet Care Nutrition Neutered Young Female pour chat royal canin, je suis désespérée mais on donne aussi en complément de la viande car comme je ne suis pas viandarde, je lui donne toujours un morceau de ma viande jamais les restes et pour mon vieux chat aussi. :lover: avant je donnais à mon mari maintenant c'est les deux minets qui en profite.

Donc besoin d'aide car je dois commander rapidement
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 8
Enregistré le: Samedi 15 Mars 2014 19:14
Genre: Non spécifié


Croquette chatte stérilisée âgée de 7 mois

par whitecat » Vendredi 14 Novembre 2014 18:15

Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 22:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Croquette chatte stérilisée âgée de 7 mois

par titi27220 » Vendredi 14 Novembre 2014 18:53

merci pour la réponse, mais je recherche de préférence en croquettes.

Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait génial. :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 8
Enregistré le: Samedi 15 Mars 2014 19:14
Genre: Non spécifié

Croquette chatte stérilisée âgée de 7 mois

par whitecat » Samedi 15 Novembre 2014 9:01

Dans l'article que j'ai écrit et mis en lien, je nomme les quelques marques de croquettes qui sont correctes.

Ma préférence va à cette référence :
http://amikinos.fr/produit/meadowland-mix/
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1219
Sujets: 27
Âge: 46
Enregistré le: Mercredi 16 Février 2011 22:48
Localisation: Lisieux
Genre: Homme

Croquette chatte stérilisée âgée de 7 mois

par titi27220 » Dimanche 16 Novembre 2014 20:52

Bonsoir,

les croquettes ont l'air d'être intéressant, mais il n'a pas dans les analyses le calcium, phosphore et magnésium et j'ai beau cherché
je trouve nul part, les croquettes sans céréale sont bien mais la chose qui me chiffonne c'est le taux de calcium et de phosphore et
à la longue pour les chats stérilisés ça leurs bouffes les reins, sinon il a les now mais je trouve qu'elles sont chères, d'autres conseils
seraient la bienvenue. Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 8
Enregistré le: Samedi 15 Mars 2014 19:14
Genre: Non spécifié

Croquette chatte stérilisée âgée de 7 mois

par Candydoudou » Dimanche 16 Novembre 2014 21:00

Désolée de le dire crûment, mais j'ai bien peur que tes notions en nutrition féline soient à revoir sur le fond. Le blog de Whitecat contient des informations et des documents très intéressants qui permettent de faire vraiment la part des choses.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 14:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Croquette chatte stérilisée âgée de 7 mois

par titi27220 » Lundi 17 Novembre 2014 9:09

Merci je vais regarder le blog whitecat.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25
Sujets: 8
Enregistré le: Samedi 15 Mars 2014 19:14
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 32 invités