Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Blessure sous l'aisselle de mon chat

par louisecesardada » Mercredi 26 Novembre 2014 22:51

Voilà bien 2 semaines que mon chat a une petit blessure sous l'aisselle: cela se présente comme deux petits trous et une petite zone sans poil ce n'est ni gonflé ni trop rouge cela ne pue pas mais quelque fois,c'est chaud: (ce n'est pas mon chat mais c'est pareil pour le mien )
Image
La 1ere fois que je l'ai remarqué j'ai mis quelque fois de la Betadine puis, au bout de la 1ere semaine cela a cicatriser et les poils ont repoussé
Puis quelques jours après, je me rend compte que la plaie s'est réouverte et qu'en plus il y en avait une deuxieme juste à coté!
J'ai donc pensé à une morsure de chat étant donné que l'ecartenment entre les deux petits trous était presque le même que celui entre les deux dents d'un chat. Au fait mon chat est vacciné ,castré mais il se bat souvent.
Pensez vous que c'est grave ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

blessure sous la patte

par plume377 » Mercredi 26 Novembre 2014 22:56

Dans ce genre de cas il faudrait consulter un véto car ça peut très vite dégénérer en abcès et devenir plus grave
Tiens-nous au courant.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

blessure sous la patte

par Shura » Mercredi 26 Novembre 2014 23:42

:HELLO:

Du mm avis que Plume, ma Bella a eu un petit trou sur la plante du pied un jour et ça a tourné en abcès car elle avait disparu pendant 3 jours.
Evidemment, elle est revenue un dimanche soir ... Donc, en attendant la consultation du lendemain, j'ai nettoyé la plaie avec de l'iso-bétadine et lui ai fait une sorte de chaussette avec de l'argile verte, ce qui a déjà tiré une partie de l'infection.
Et le lendemain, la véto a compléter le traitement avec une piqûre antibiotique.

Donc, perso, je te conseille d'aller chez ton vétérinaire.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1

par Mamiecat » Jeudi 27 Novembre 2014 9:09

Comme Plume et Shura, je conseille une consultation véto (abcès) et en attendant le RV, application de Betadine.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

par louisecesardada » Samedi 17 Janvier 2015 8:01

merci à tous mais en fait mon chat n'a plus rien maintenant ! Je lui mettais tous les jours un peu de Bétadine sur sa blessure et c'est passé. :D

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Mamiecat » Samedi 17 Janvier 2015 10:38

Ravie que tout se soit bien terminé.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

• Sujets sur la même thématique