Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

choix de croquettes pour 3 chattes stérilisées ?

par Melba » Jeudi 05 Mars 2015 11:06

Bonjour à vous,
Voilà ma question, j'hésite entre 2 sortes de croquettes, j'ai 3 chattes de 3 - 5 et 4 ans stérilisées, actuellement elles sont nourries avec arden grange, tout va bien , aucun problème , mais en lisant le sujet je me demande si elles ont assez de protéines, et SI les croquettes nutrivet ne seraient pas mieux? vaste sujet, trop de choix tue le choix!
ma fille ayant un mâle de 9 mois stérilisé, le nourri avec r c conseil de son véto, j'aimerais la guider vers de meilleures croquettes.
merci tout plein à celles et ceux qui voudront bien me répondre.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 5
Enregistré le: Mercredi 07 Mars 2012 17:25
Genre: Non spécifié


choix de croquettes pour 3 chattes stérilisées ?

par Candydoudou » Vendredi 06 Mars 2015 21:32

Il est préférable de nourrir à l'alimentation humide : soit 100% humide, soit 3/4 d'humide et 1/4 de croquettes.
Comme croquettes, voici ce que tu peux prendre, avec peu d'amidon, pas de protéines végétales et pas d'additifs douteux (tu peux varier, c'est même conseillé) :
- Go truite-saumon
- Purizon
- Annamaet sans céréales (contacter Sophie1977, qui en vend)
- Power of Nature Meadowland Mix
- Naturea
- Real Nature Wilderness
- ZiwiPeak
Comme boîtes, le choix est bien plus large, tu en trouveras plein de marques sur Zooplus par exemple.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 14:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités