Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

mon chat a besoin de croquettes saines

par rytua » Mardi 10 Mars 2015 20:41

bonjour a tous, suite a la crise d'épilepsie de mon chat j'ai décidé de lui donner des croquettes plus saine, malheureusement je ne sais pas trop quelle marque choisir(rapport qualité prix intéressant bien sur :wink: ) ... Des suggestions ? merci d'avance :)
ps-j'habite en Belgique il est donc possible que je rejette certaines marques seulement française
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 10 Mars 2015 20:12
Genre: Non spécifié


mon chat a besoin de croquettes saine

par rytua » Mardi 10 Mars 2015 20:44

ne vous inquiétez pas pour la crise de mon chat il vas parfaitement bien. Mais quand je me suis renseigné sur les crise d'épilepsie j'ai vu que c’était peut-être du a une mal alimentation et vu que les croquettes qu'on achète sont des sous-marques pas très saine je me suis dis qu'il fallait changer ça
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 10 Mars 2015 20:12
Genre: Non spécifié

mon chat a besoin de croquettes saine

par Candydoudou » Mardi 10 Mars 2015 21:28

À mon avis, l'alimentation ne changera rien aux crises d'épilepsie (à moins que manger ou sentir un certain ingrédient ne déclenche les crises, ça peut arriver chez les humains du moins, mais ce n'est pas tant dû à l'ingrédient lui-même qu'à son goût ou son odeur prenants). Il faut avant tout un traitement adapté.
Je ne peux que recommander pour une bonne alimentation de laisser tomber complètement les croquettes et de se tourner vers l'humide.
http://www.catinfo.org/docs/FrenchTranslations/FeedingYourCatFrench.pdf
Il y a plein de marques de boîtes sur Zooplus. Voici comment les choisir :
http://www.chat-et-cie.fr/forum/alimentation-feline/quel-type-de-boites-donner-a-mon-chat-t30798.html
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 47 invités