Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110559 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110420 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Mes chats me réveillent, vengeance or not ?
Bonsoir,
J'ai une grande interrogation. Mes deux zouaves s'amusent à me réveiller ensemble entre 4h et 6h du matin depuis quelques jours.
Généralement, c'est un peu le même cirque : la grande ou la naine me mordille les oreilles ou le nez jusqu'à ce que je me réveil. Ensuite, quand je suis réveillé, j'ai le droit à une ou deux léchouilles par chat, un mini calin par chat et les deux nazes vont se rendormir juste à coté en ronronnant ...
Dans le même genre, une nuit la grande m'a "plaqué" pour me nettoyer une oreille. Je ne conteste pas l'efficacité de ses léchouilles, mais c'est un peu violent à 5h du matin quand même. En plus, au moindre mouvement cette andouille plantait ses griffes pour éviter que je gigote de trop ... Je reconnais, que l'oreille en question était nikwel après sont passage, mais bon, 5h du matin ...
Je sais qu'il ne faut pas réveiller un chat quand il dort. Mais en tant que bipède, comment je peux me venger ? Tout en sachant que si je râle trop fort et que je réveille ma moitié, pour le coup, je me fais vraiment allumer.
Des suggestions ?
J'ai une grande interrogation. Mes deux zouaves s'amusent à me réveiller ensemble entre 4h et 6h du matin depuis quelques jours.
Généralement, c'est un peu le même cirque : la grande ou la naine me mordille les oreilles ou le nez jusqu'à ce que je me réveil. Ensuite, quand je suis réveillé, j'ai le droit à une ou deux léchouilles par chat, un mini calin par chat et les deux nazes vont se rendormir juste à coté en ronronnant ...
Dans le même genre, une nuit la grande m'a "plaqué" pour me nettoyer une oreille. Je ne conteste pas l'efficacité de ses léchouilles, mais c'est un peu violent à 5h du matin quand même. En plus, au moindre mouvement cette andouille plantait ses griffes pour éviter que je gigote de trop ... Je reconnais, que l'oreille en question était nikwel après sont passage, mais bon, 5h du matin ...
Je sais qu'il ne faut pas réveiller un chat quand il dort. Mais en tant que bipède, comment je peux me venger ? Tout en sachant que si je râle trop fort et que je réveille ma moitié, pour le coup, je me fais vraiment allumer.
Des suggestions ?
Vengeance or not ?
Je trouve ça assez adorable raconté comme ça !
Après c'est sûr que si tu veux mieux dormir, autant fermer la porte de la chambre, c'est ce qui est le plus efficace.
Pour la vengeance, je ne te soutiens pas

Après c'est sûr que si tu veux mieux dormir, autant fermer la porte de la chambre, c'est ce qui est le plus efficace.
Pour la vengeance, je ne te soutiens pas

Vengeance or not ?
Les chats font ça car le soleil se lève de plus en plus tôt. S'il y a de la lumière, ils se réveillent et font les zouaves. Classique !
Ils font ça pour qu'on s'occupe d'eux, clairement.
La meilleure méthode et la plus difficile consiste en ne réagissant absolument pas. Vu qu'ils le font exprès pour te faire réagir. C'est la guerre des nerfs !
Sinon pour la vengeance, je te recommande d'aller leur lécher l'oreille en pleine sieste de l'après midi. Qu'ils sachent ce que ça fait, non mais !
Ils font ça pour qu'on s'occupe d'eux, clairement.
La meilleure méthode et la plus difficile consiste en ne réagissant absolument pas. Vu qu'ils le font exprès pour te faire réagir. C'est la guerre des nerfs !
Sinon pour la vengeance, je te recommande d'aller leur lécher l'oreille en pleine sieste de l'après midi. Qu'ils sachent ce que ça fait, non mais !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Vengeance or not ?
armie a écrit:Sinon pour la vengeance, je te recommande d'aller leur lécher l'oreille en pleine sieste de l'après midi. Qu'ils sachent ce que ça fait, non mais !
Effectivement, je n'y avais pas pensé : une douce vengeance

4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes chats me réveillent, vengeance or not ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 623
- par pl0p
Dimanche 05 Avril 2015 0:08
- Mes chats me réveillent, vengeance or not ?
-
- mes chatons me réveillent plusieurs fois par nuit
dans Psychologie féline / Éducation féline - 22
- 2179
- par phili33
Jeudi 08 Novembre 2018 9:02
- mes chatons me réveillent plusieurs fois par nuit
-
- Gérer un chat qui urine par vengeance
dans Psychologie féline / Éducation féline - 4
- 5377
- par Catiminy
Jeudi 08 Octobre 2015 11:29
- Gérer un chat qui urine par vengeance
-
- Trois petits chats chats chats
dans Photos / vidéos de vos chats - 6
- 1055
- par ookamishiroi
Mardi 04 Juillet 2023 22:10
- Trois petits chats chats chats
-
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?
dans Fiches conseils - 4
- 1131
- par Nedjma
Samedi 18 Avril 2015 20:47
- Conseils pour introduire 2 nouveaux chats avec 2 chats ?