Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

choix de croquettes pour mon chaton

par Lucieyou » Mercredi 22 Avril 2015 21:29

Bonjour après avoir lus énormement de sujets sur les croquettes, les pourcentages, les prix, je suis presque devenue folle... ::0402::
Elle sont pour un chaton qui va commencer le sevrage. Il sera nourris en sec en journée/humide pour le soir .Je suis arrivée au fait que j'hesite entre Almo nature, Animonda ou Sanabelle? qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 13 Avril 2015 14:35
Genre: Non spécifié


choix de croquettes

par Candydoudou » Mercredi 22 Avril 2015 21:57

Aucune des trois. Ce sont des paquets de féculents. Les chats ne sont pas faits pour manger ça.
La pâtée est supérieure aux croquettes, si c'est de la bonne pâtée. On peut aussi choisir un régime mixte pâtée + croquettes, mais pour éviter les problèmes urinaires et rénaux liés à la déshydratation, il faut au moins 3/4 de pâtée, et il faut des croquettes plus haut de gamme que ça.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

choix de croquettes pour mon chaton

par Lucieyou » Jeudi 23 Avril 2015 2:03

ok Candydoudou alors tu peux m'en proposer d'autre peut être?
Ma véto m'a conseiller du Virbac sinon j'ai meme quelque echantillons pour commencer, voir s'il aime.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 13 Avril 2015 14:35
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités