Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chatte fatiguée après mise bas ?

par Lelou45 » Vendredi 22 Mai 2015 20:47

Bonjour je ne trouve pas de poste correspondant à mon problème
Je vous explique ma petite Chatte de un anan, leloo, à mis bas il y a un mois tout ce passait bien jusqu'à il y a quelques heures elle s'est mise à rester coucher sans bouger et des qu'on la prend elle miaule elle n'a pas la truffe chaude ba normalement à la selle et ne vomit pas !! Le soir elle a sa pâté qu'elle raffole en plus de ses croquettes qu'on lui donne tout le temps mais ce soir elle n'a pas voulu nager
..Elle a mis de bas de six petits alors je me dit que sa peut être juste la fatigue mais je ne sais pas si je doit beaucoup m'inquiéter je vais la laisser cette nuit on verra demain matin mais est ce que ça vous est arriver et comment avez vous réagi ?
Je pense évidemment appeler mon vétérinaire si son état ne s'améliore pas mais j'aimerais juste des conseils !!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

fatigué après mis bas ?

par tyluma » Vendredi 22 Mai 2015 20:52

Est ce qu'elle est prostrée ?
Tu as l'impression qu'elle a mal quelques part? Elle a des pertes vulvaires?
Est ce que tu as pris sa température ?
Tu lui donnes quoi comment alimentation?
Elle a mangé se soir ?

Désolé je te pose beaucoup de question mais comme ça difficile de te dire si c'est urgent ou non ::?:

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

fatigué après mis bas ?

par Lelou45 » Vendredi 22 Mai 2015 21:02

Alors la elle dort sur le ventre d'habitude elle dort sur le côté je lui donne des croquettes juniors pour le lait mais il y a aussi des croquettes de vétérinaire adultes car j'ai un autre chat et le soir je leur donne chacun un sachet de pâté
Je n'ai pas encore pris sa température elle dors pour le moment mais elle n'a pas le nez ni les oreilles chaudes
J'ai des invités pour le moment je regarderai après si elle des pertes mais j'ai vérifié sa litière il n'y a pas de sang ou autres pertes..
C'est mon bébé alors je m'inquiète beaucoup et je pense qu'elle a mal car quand je la porte elle couine mais après elle arrête quand je la pose ! Disons qu'on la pose à un endroit elle ne bouge pas

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

fatigué après mis bas ?

par Lelou45 » Vendredi 22 Mai 2015 21:02

Et non ce soir elle n'a pas manger mais elle a manger dans la journée

fatigué après mis bas ?

par tyluma » Vendredi 22 Mai 2015 21:15

Franchement son comportement est un peu inquiétant.
Elle ne semble pas très tonique et douloureuse, sans compter qu'elle n'a pas mangé.

Ces tétines sont comment? Pas de rougeurs ?

Malheureusement le fait qu'elle n'ai pas les oreilles chaudes ou la truffe chaude, cela n'indique rien ...
Il faudrait prendre sa température pour en savoir plus.

Je te demandais son alimentation car elle a quand même eu 6 chats et une carence en calcium pourrait expliquer son état si elle n'a pas une bonne alimentation (c'est à dire exclure une alimentation de supermarché et de jardinerie).

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

fatigué après mis bas ?

par Lelou45 » Vendredi 22 Mai 2015 21:21

Elle vient de se coucher comme d'habitude sur le côté elle est étalé sur son arbre à chat tranquillement elle dort bien profondément !
Ses tétines sont roses mais les bords sont à peu lacéré par les griffes et les dents de petits !
Ah non on leurs donne des croquettes proplan de chez le vétérinaires et les croquettes juniors j'ai pris du friskies elle alterne entre les juniors et les adultes en plus de la pâté!
Je pense que six petits C'est beaucoup de plus elle est toujours avec depuis un mois et s'en occupe bien elle n'a qu'un an..on va la laisser se reposer et on verra demain matin ou ce soir les petits commencent à manger les croquettes donc elle a un peu de repis

fatigué après mis bas ?

par BSH » Vendredi 22 Mai 2015 23:57

elle a eu une viste chez le véto post-mise bas ?

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

• Sujets sur la même thématique