Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat a des selles noires depuis nouvelle alimentation

par Pookawana » Jeudi 18 Juin 2015 22:23

Bonsoir.

Je m'inquiète peut être (encore) pour rien.

Nous avons changés l'alimentation de Jahli il y a une semaine. Nous sommes passés des Purina One aux Power of Nature.
Mais voilà, déjà il mange moins (bon, je me dis qu'elles sont plus riches donc normal ?). Mais il fait surtout des selles noires noires noires, et pas super dures (sans être alarmant pour ça).

Est-ce normal ? Après les croquettes sont toutes noires... Mais bon.
Merci. :?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 120
Sujets: 29
Enregistré le: Lundi 29 Septembre 2014 22:40
Genre: Non spécifié


Mon chat a des selles noires depuis nouvelle alimentation

par Fannix » Samedi 20 Juin 2015 13:42

A priori rien de surpenant pour moi...nous aussi on peut constater des changement selon notre alimentation donc c'est pareil chez les chats.

Et oui si elles sont plus riche cela peut expliquer qu'il en mange moins, et surtout quand tu changent leur alimentation les chats peuvent mettre du temps à s'y faire. Le mieux c'est de le faire petit à petit, en commencant par melanger un peu de nouvelles croquettes avec les anciennes, et petit à petit augmenter les nouvelles et diminuer les anciennes .

Apres surveille bien si cela ne vire pas en diarhé, au cas où.

Mais si en dehors de ça tu ne voit aucun changement dans son comportement c'est que normalement tout va bien.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 219
Sujets: 6
Âge: 40
Enregistré le: Mardi 24 Février 2015 13:51
Localisation: Aix En Provence
Genre: Femme

Mon chat a des selles noires depuis nouvelle alimentation

par tyluma » Dimanche 21 Juin 2015 17:08

C'est tout à fait normal :wink:
C'est la qualité de sa nouvelle alimentation qui a changé la coloration de ces crottes.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 338 invités