Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Avis gamelles anti glouton pour chats ?

par holy » Vendredi 18 Décembre 2015 0:51

bonjour enfin bonsoir plutot :laugh:
j'aimerais des avis sur ces gamelles?
jai une memere qui fait que de manger !je me demande si cest bien
merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 165
Sujets: 40
Enregistré le: Samedi 29 Novembre 2014 0:16
Genre: Non spécifié


gamelle anti glouton

par freudette » Vendredi 18 Décembre 2015 3:10

Si tu parles des gamelles genre Pipolino on a trouvé ça très bien pour Stan quand il était tout seul. Il est rationné et ça lui a permis de ne plus manger toute sa gamelle d'un coup. Il n'est plus avec Pipolino mais il a perdu la mauvaise habitude de tout dévorer d'un coup qu'il avait pris quand on a dû le rationner. Perso je trouve ça très bien pour les glouton.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 590
Sujets: 26
Enregistré le: Dimanche 13 Septembre 2009 12:51
Genre: Non spécifié

gamelle anti glouton

par holy » Vendredi 18 Décembre 2015 10:23

Non je parlais plutot des gamelles comme ce ci
http://www.zooplus.fr/shop/chats/ecuell ... ues/209473

Le pipolino est un peu cher et ca doit etre bruyant ,la connaissant j'aurai trop peur quelle sy interesse pas
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 165
Sujets: 40
Enregistré le: Samedi 29 Novembre 2014 0:16
Genre: Non spécifié

gamelle anti glouton

par freudette » Vendredi 18 Décembre 2015 10:55

Ah déso j'ai pas testé
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 590
Sujets: 26
Enregistré le: Dimanche 13 Septembre 2009 12:51
Genre: Non spécifié

gamelle anti glouton

par mili22 » Vendredi 18 Décembre 2015 14:03

géniale ces gamelles je connaissais pas et je vais tester!

Le mien est trés glouton également, j'ai essayé pipolino, ça la vite soulé, il a préféré aller chasser les souris.. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 162
Sujets: 7
Enregistré le: Mardi 10 Novembre 2015 20:44
Genre: Non spécifié

Avis gamelles anti glouton pour chats ?

par Naga » Samedi 19 Décembre 2015 23:10

Il faudrait que j'essaie également avec mon chat-ogre.

Moi j'ai un "Cat Activity Fun Board" et ça fonctionne plutôt bien pour tempérer sa voracité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 19 Décembre 2015 4:05
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités