Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215337 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110714 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110494 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
donner des croquettes chat senior a un chat adulte ?
Bonjour, j'ai actuellement 6 chat chez moi, dont une qui a 14ans que j'ai recueillis il y a 4 mois, les autres ont maximum 4ans et le plus jeune 7 mois, je voulais donner a ma minette de 14ans des croquette senior mais tout le monde mange ensemble est ce que sa craint pour les autres ou pas? merci a tous
donner croquette senior a chat adulte??
Ben, c'est pas vraiment l'idéal pour le plus jeune qui a besoin de constituants indispensables à une bonne croissance.
Mais, je comprends fort bien ton problème avec tous ces chats, c'est pas toujours évident, je connais.
Faudrait pouvoir adapter un distributeur avec puce, c'est tout à fait possible, mais c'est pas donné !
Maintenant, j'ai déjà vu sur ce forum qu'il était dit que les différentes variétés en fonction de l'âge n'étaient que du commercial... et là, je n'irai pas sur ce terrain, car je ne maîtrise pas du tout !
Patience, quelqu'un va bien venir t'aider
Mais, je comprends fort bien ton problème avec tous ces chats, c'est pas toujours évident, je connais.
Faudrait pouvoir adapter un distributeur avec puce, c'est tout à fait possible, mais c'est pas donné !
Maintenant, j'ai déjà vu sur ce forum qu'il était dit que les différentes variétés en fonction de l'âge n'étaient que du commercial... et là, je n'irai pas sur ce terrain, car je ne maîtrise pas du tout !
Patience, quelqu'un va bien venir t'aider

Sauver/Protéger/Aimer
j'explique vite fait pourquoi je demandais sa, car ma minette de 14ans j'ai l'impression de la voir maigrir a vu d'oeil je voulais donc lui donner du senior pour voir si sa irait mieux, actuellement ils sont tous au croquette adulte, autrement je me demandais si je remettais tous au chaton est ce que sa ferais du bien a ma minette et pour les autres? merci
Ben, si ta minette maigrit ainsi, ce n'est pas normal, c'est le véto que tu devrais plutôt consulter pour elle. Peut-être couve-t-elle une maladie ?
Un amaigrissement est un symptôme important à prendre en compte.
Perso, il m'est arrivée de donner de la nourriture junior à un chat âgé, sur le conseil du véto, et même du lait maternisé.
Un amaigrissement est un symptôme important à prendre en compte.
Perso, il m'est arrivée de donner de la nourriture junior à un chat âgé, sur le conseil du véto, et même du lait maternisé.
Sauver/Protéger/Aimer
j'ai rendez vous lundi au véto justement pour savoir.
Bonjour,
Si votre chat maigrit à vue d'oeil, il se peu qu'il couvre une maladie. Je rejoins Mamiecat et vous conseille de consulter un vétérinaire.
En ce qui concerne les croquettes, pas de soucis. Les apports les plus importants pour un chat sont les protéines brutes et l'eau.
Du moment que les croquettes que vous lui donnez sont riches en viande, et que vous apportez quotidiennement une ration d'humide, aucune différence si celui-ci a 6 mois, 5 ans ou 14 ans
J'irais tout de même consulter un vétérinaire pour vérifier sa perte de poids, et faire un check-up complet, vu son âge.
Bonne journée !
Si votre chat maigrit à vue d'oeil, il se peu qu'il couvre une maladie. Je rejoins Mamiecat et vous conseille de consulter un vétérinaire.
En ce qui concerne les croquettes, pas de soucis. Les apports les plus importants pour un chat sont les protéines brutes et l'eau.
Du moment que les croquettes que vous lui donnez sont riches en viande, et que vous apportez quotidiennement une ration d'humide, aucune différence si celui-ci a 6 mois, 5 ans ou 14 ans

J'irais tout de même consulter un vétérinaire pour vérifier sa perte de poids, et faire un check-up complet, vu son âge.

Bonne journée !
Ma chaîne YouTube dédiée au bien-être et à l'alimentation des animaux : Healthy Pets
https://www.youtube.com/watch?v=LdDrMhlY1RM
https://www.youtube.com/watch?v=LdDrMhlY1RM
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- donner des croquettes chat senior a un chat adulte ?
dans Alimentation féline - 5
- 6399
- par vincent69170
Vendredi 26 Février 2016 15:56
- donner des croquettes chat senior a un chat adulte ?
-
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
dans Alimentation féline - 6
- 2025
- par Chatonrond
Dimanche 14 Décembre 2014 9:24
- Transition croquettes chaton/croquettes chat adulte
-
- croquettes chat adulte vers 10 mois?
dans Alimentation féline - 4
- 989
- par Hanaa25