Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Votre avis sur les assurances pour les chats

par Audrey2712 » Mardi 17 Mai 2016 23:40

Bonjour,

Je ne suis pas sure de poster au bon endroit mais je tente ma chance ^^

Je voulais savoir ce que vous pensez des assurances pour les chats ? Est-ce que vous y avez souscrit, si oui êtes vous satisfait ?

Pensez-vous que cela en vaut vraiment la peine ?

Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2016 21:46
Genre: Non spécifié


Assurance chat

par Mamiecat » Mercredi 18 Mai 2016 9:44

Perso, j'ai eu de nombreux chats et chiens, et j'ai toujours opté pour la constitution d'une "cagnotte".

A l'époque, mes animaux vivaient en intérieur et enclos sécurisé (maison), aujourd'hui en intérieur (appartement) ce qui limite les risques.

Il faut savoir faire un budget et se donner les moyens de le tenir !

Mais, je peux comprendre que des personnes en soient incapables, et pour eux ce système d'assurances devient alors une sécurité pour pouvoir soigner leur chat/chien. Un choix "rassurant" qui peut leur coûter cher !!!

Je te conseille la lecture de ce post :
fiches-conseils/assurer-son-chat-ou-pas-t41818.html
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Assurance chat

par Audrey2712 » Mercredi 18 Mai 2016 17:34

Merci tes conseils, j'ai quand même préféré en prendre une, juste au cas où ..!

Elle a l'air assez complète et n'est pas à un tarif excessif, je vous direz ce que je pense au fur et à mesure
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 29
Sujets: 5
Enregistré le: Jeudi 12 Mai 2016 21:46
Genre: Non spécifié

Votre avis sur les assurances pour les chats

par raffie » Vendredi 20 Mai 2016 9:32

Je rejoins Mamiecat, je met une somme tous les mois pour mes 2 loulous et 10 € dans une tirelire : à l'a base c'était pour leur acheter un arbre car ceux que j'achetai ne tenait pas maintenant que j'en ai un costaud je continue pour leur acheter d'autres choses ou pour compléter les frais véto.
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 94 invités