Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Chat accidenté

par yacapu » Lundi 26 Novembre 2018 22:30

Bonsoir on revenait du kiné et il m'a sembler voir un chat sur le bas côté. Je le dit à Jérôme, il me dit ben fait demi tour dans le chemin de champs à gauche. Donc je fais demi tour et je reviens à l'endroit, je descend de voiture et effectivement c'est un chat le museau en sang mes il est vie. j'avance vers il fuit et monte sur le tas de betterave et s'installe dans un creux, j'ai essayé avec sachet fraîcheur mes non, impossible de monter le rejoindre la haut ? je repars à ma voiture pour foncer chez moi prendre épuisette, juste au moment où je claque portière il repasse de l'autre côté du tas et me regarde. Je démarre, Jérôme me dis regarde il descend gare toi à côté du tas. Je met ma voiture comme il l'a dit, j'attends le chat descend et se couche au même endroit quand je les vu, je redescend en prenant un sac de jute que j'avais dans la voiture et heureusement car j'avais rien pour le mettre. J'approche il feule, part sous ma voiture. Au même moment un tracteur passe, j'ai plus bougée et fermé les yeux, j'avais peur qu'il fonce sur la route. Il est resté sous ma voiture, j'ai mis le sac de jute ouvert du côté route j'ai essayé pour qu'il rentre dedans mes non. Des voitures sont passés donc j'ai attendu, puis j'ai pris la canne à Jérôme pour poussé le chat en direction du sac, il sait blotti contre ma roue avant et là j'ai pu le chopper peau du cou ? aussitôt ont est foncé à la clinique, veto dit qu'il a été jeté de voiture, il est en état de choc. Pas de mâchoire cassé, poumons OK et pas de patte cassé à première vu, pas facile pour l'examiner car il feulé et se débatter . Il a reçu injection et faut que je continue antibio. Il est jeune très maigre, il a eu énormément de chance que je les vu
IMG_20181126_161058.jpg
IMG_20181126_161058.jpg (68.92 Kio) Vu 967 fois

IMG_20181126_160904.jpg
IMG_20181126_160904.jpg (55.23 Kio) Vu 967 fois

IMG_20181126_170235.jpg
IMG_20181126_170235.jpg (42.98 Kio) Vu 967 fois

IMG_20181126_181834_1.jpg
IMG_20181126_181834_1.jpg (53.83 Kio) Vu 967 fois

IMG_20181126_181836.jpg
IMG_20181126_181836.jpg (51.77 Kio) Vu 967 fois

IMG_20181126_192508.jpg
IMG_20181126_192508.jpg (81.77 Kio) Vu 967 fois
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


Chat accidenté

par Chef » Mardi 27 Novembre 2018 0:01

:bravooo: Yacapu

Qu'est ce qu'il y a de chats dans les rues, c'est dingue...

J'ai l'impression que tu en ramasses un par semaine :shock:

Donnes nous des nouvelles du pti père :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Chat accidenté

par yacapu » Mardi 27 Novembre 2018 1:08

Chef a écrit::bravooo: Yacapu

Qu'est ce qu'il y a de chats dans les rues, c'est dingue...

J'ai l'impression que tu en ramasses un par semaine :shock:

Donnes nous des nouvelles du pti père :::wink:::

Un part mois oui sur. Moi qui voulait un peu stopper les entrées là c'est mal parti... Faute de place, il est dans un lit parapluie que j'ai transformé en parc avec un haut de cage au dessus de lui pour qu'il reste calme et qu'il soi au chaud. J'ai protégée les contours du lit avec des cartons pour pas que mes chats aillent le sentir on sait jamais. Depuis qu'il a mangé une cuillère à café de ad, il est calme espérons que demain matin son état soi meilleur, il dort dans son bac
IMG_20181126_222802.jpg
IMG_20181126_222802.jpg (39.49 Kio) Vu 960 fois
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chat accidenté

par Manou57 » Mardi 27 Novembre 2018 2:17

As tu eu une estimation de son âge chez le véto ?
Heureusement que tu existes Yacapu :coeur:

En tout cas, :merciii: à toi !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 227
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 25 Juin 2018 19:23
Genre: Non spécifié

Chat accidenté

par Hermione38 » Mardi 27 Novembre 2018 6:36

J'espère qu'il va se remettre.
:coeur:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme

Chat accidenté

par dominos » Mardi 27 Novembre 2018 8:42

pauvre boule de poils ! jeté d'une voiture…. comment peut-on faire cela !!!!

j'es^ère que ça va aller pour lui ! il est super beau, noir avec une bouille toute ronde !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chat accidenté

par yacapu » Mardi 27 Novembre 2018 11:25

Bonjour alors moi 5h30 le chat a hurlé et se debatter dans sa cage comme ci il pouvait plus marcher, je suis restée près de lui a lui parler, il sait calmé et endormi. Ce matin, j'avais peur de le retrouver sans vie ? non il était couché sur son dodo ouf. Mes la 9h30, il vient de faire une crise genre épilepsie, j'ai filmer afin d'envoyer vidéo à ma clinique. Elle est sur YouTube pour ceux qui voudrait voir. Il a repris ses esprits,mes difficile de marcher, j'attends que clinique me rappelle ?
IMG_20181127_092913.jpg
IMG_20181127_092913.jpg (61.61 Kio) Vu 934 fois
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chat accidenté

par yacapu » Mardi 27 Novembre 2018 12:52

J'ai eu clinique ça ressemble bien à des crises épilepsie, j'ai rdv 16h30 :cry: pauvre chat
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chat accidenté

par Catbian » Mardi 27 Novembre 2018 14:38

:evil: :evil: :evil: odieux de se débarrasser d’un chat de cette façon, le pauvre il est entre de bonnes mains maintenant.. :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2674
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 15:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Chat accidenté

par Shammy » Mardi 27 Novembre 2018 16:45

Pauvre loulou, l'épilepsie ça peut se soigner.
Tout noir et en plus épileptique il a pas de chance mais tu vas nous le retaper ce petit chat.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1631
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 14:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Chat accidenté

par yacapu » Mardi 27 Novembre 2018 17:43

J'ai rappeller la clinique vers 14h20 car elle a refait une crise, donc veto m'a reçu 15h15 au même moment où je suis arrivée clinique elle a refait une crise. C'est une fille veto à pu bien regarder. elle reste à la clinique elle a reçu nouvel injection cortisone et une de je sais plus quoi mes toujours pour l'œdème, veto dit qu'il doit y avoir un œdème c'est lui qui provoque les crises. Elle a regarder ses yeux, elle voit pas de lésion, elle dit qu'il doit être petit. Elle attend voir si nouvelle crise et lui fera Valium a ce moment là. Car les injections qu'elle a eu peuvent stopper les crises si c'est œdème qui les provoque. Ce soir elle la prend chez elle pour la veiller la nuit. Si elle vient à souffrir elle a mon accord pour tout stopper :cry:
Fichiers joints
IMG_20181127_153249.jpg
IMG_20181127_153249.jpg (46.7 Kio) Vu 915 fois
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chat accidenté

par yacapu » Mardi 27 Novembre 2018 23:04

Ma veto m'a tel vers 18h, pleins de pue sort de son nez, elle craint que ça cache autre chose (calcivirus où autre) elle n'a pas refait de grosse crise. Elle a mon autorisation pour tout stopper si elle juge qu'il faut arrêter. J'espère que la puce va se battre, elle est jeune :cry:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chat accidenté

par Hermione38 » Mercredi 28 Novembre 2018 0:29

C'est d'un triste..... :triste:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme

Chat accidenté

par yacapu » Mercredi 28 Novembre 2018 11:05

Bonjour je viens de tel, l'état de la minette sait dégradée vers minuit donc la veto la aidez à partir ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17315
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Chat accidenté

par dominos » Mercredi 28 Novembre 2018 11:23

pauvre chatonne, tu as fait ce que tu pouvais pour elle.
courage à toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités