|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219196 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212082 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135905 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120585 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117317 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108336 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107777 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104863 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 103895 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
germa a écrit:tu en as des réponses Mouss, je suis toute seule devant le PC et je suis![]()
germa a écrit:éventuellement laisse lui sur le lit un vêtement qui à ton odeur,le chat de ma fille se jetait sur ma chemise de nuit il adorait l'odeur et ne le faisait pas sur celle de sa maitresse
regarde
germa a écrit:mais ils ne t' harcèle pas tous![]()
Lestes a écrit:Je pense aussi que ça doit être dû à l'odeur... certains chats ont des réactions "surprenantes"![]()
Depuis qu'elle a 1 an, Oboe se tape des trips sur les aisselles de mes t-shirt sales comme si c'était de l'herbe à chat (alors qu'elle ne réagit quasiment pas à l'herbe à chat ou à la valériane). Elle fait la totale : elle se frotte la tête contre, se roule dessus, elle ronronne, elle le mâchouille... Au début, je pensais que c'était à cause de mon déo, mais elle n'avait jamais fais ça étant plus jeune, et je n'ai pas changé de déo.
Et puis un jour où je traînais à la maison, je n'en ai pas mis, et sa réaction a été exactement la même... c'est mon odeur qu'elle aime, et ça plus le fait qu'elle soit adulte maintenant... x)
Elle fait ça surtout le soir, quand elle est excitée mais que c'est plus l'heure de jouer et qu'elle cherche à s'occuper toute seule.
J'ai intérêt à faire attention quand je laisse un t-shirt ou un pull sur la chaise de mon bureau et ne le mets pas au sale tout de suite, ça lui arrive de me le voler pour le ramener dans mon lit et se rouler dessus plus facilement.
Elle a essayé une fois alors que le t-shirt était encore sur moi, je lui ai feulé après et elle n'a jamais recommencé. Je veux bien qu'elle s'amuse avec ceux que je ne porte pas, mais y'a des limites u.u Surtout que la connaissant, si je la laisse faire une seule fois, derrière je suis foutue.
Snow a écrit:Bon verdict pour cette nuit impeccable, il n'a pas essayé une seule fois ???? merci pour tout c'est conseil et astuces ??