|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219036 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211719 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134274 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120512 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117097 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107402 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106714 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104748 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103339 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Chef a écrit::HELLO:
Pour les croquettes, Cinto22 vante dans un autre sujet les croquettes Maison Moulin qui ont l'air de très bonne qualité (post830953.html#p830953). A voir s'ils font des croquettes pour chatons.
Éviter les gamelles en plastique car il peut comme certains chats être allergique.
Prévoir aussi en plus de l'arbre à chat, quelques jouets s'il se retrouve seul en journée car le temps peut sembler long pour un chaton.
Pour le type de litière, il faut en tester plusieurs et c'est lui qui la choisira
Par contre attention au collier anti-puces, il peut s'accrocher quelques part avec et le résultat peut-être dramatique![]()
Chat d'appartement ou chat qui sera amené à sortir ?
Je suis sûr que les membres vont te donner plein d'autres idées
noubette a écrit:ah, j'ai oublié de chiffrer les bacs à litière : allez 50 € pour les deux au minimum et surtout le substrat ... là c'est comme les jouets : il y en a plein de sortes, à des prix très différents et il faut trouver un équilibre odeur/entretien avec ce que sa majesté féline valide
moi j'ai pas des princesses et un mélange litière végétale/pellets leur convient ... mais j'ai de la chance
à savoir que même un chat qui sort a besoins de ses deux litières dans la maison quand même
noubette a écrit:Ah ! Le chaton arrive bientot
noubette a écrit:Pour les chatons, la 'nourriture, c'est a volonté, en surveillant la prise de poids après stérilisation.
Et le shampooing , c'est pas utile. On ne lave pas un chat. Si tu peux annuler ta commende ...ça fera ça de plus pour payer le veto.