Ma EMMY nous ayant quitté il me reste pas mal de choses que je lui donnait. Je voudrais aider une ou plusieurs personnes qui a de très petits moyens comme moi en vendant les produits qui ne sont pas ouverts bien sûr
23 boîtes de mousses pro plan rénal fonctions 195g
8 sachets de mousses royal canin rénale
7 bouteilles de 200 ml de liquide renal royal canin
1 boîte de rubenal 75 de 60 comprimés
16 comprimés de fortekor 2,5
Je précise encore que rien n'est ouvert ou entamé
Par contre je donne a celle ou celui qui voudrait un peu moins de la moitié d'1 paquet de croquettes Advance veterinary diets rénale d'1,5kg et si quelqu'un veut aussi environ la moitié d'1 flacon ipakitine ce que je donne est ouvert je propose on sait jamais si ça peut aider quelqu'un
Bien entendu je souhaite faire un prix moins cher que sur internet ou chez les vétérinaires par contre n'ayant pas le permis et aussi des soucis de santé je ne peux me déplacer je m'excuse par avance pour la gêne occasionnée si quelqu'un n'a pas de voiture ou quelqu'un pour l'emmener comme c'est mon cas j'habite a Dieulouard en Meurthe et Moselle code postal 54380 mon numéro de téléphone est le 0781549560 et mon mail est
angeline.buchel@gmail.com. j'espère aider un ou des chats en faisant cela je sais a qu'elle point c'est difficile quand on pas d'argent et que tout ce qui est nourriture médicalisée et traitement sont aussi chers surtout qu'ils sont essentiels. Je n'ai malheureusement pas le choix de vendre et pas de tout donner car même si EMMY n'est plus là il me reste 2 chats dont une qui a de la nourriture médicalisée et des médicaments a prendre. J'espère vraiment que les personnes intéressées comprendront mon problème.
Merci