Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Nourriture et médicaments insuffisance rénale a vendre

par Angeline54380 » Lundi 19 Août 2024 3:24

Ma EMMY nous ayant quitté il me reste pas mal de choses que je lui donnait. Je voudrais aider une ou plusieurs personnes qui a de très petits moyens comme moi en vendant les produits qui ne sont pas ouverts bien sûr

23 boîtes de mousses pro plan rénal fonctions 195g

8 sachets de mousses royal canin rénale

7 bouteilles de 200 ml de liquide renal royal canin

1 boîte de rubenal 75 de 60 comprimés

16 comprimés de fortekor 2,5

Je précise encore que rien n'est ouvert ou entamé

Par contre je donne a celle ou celui qui voudrait un peu moins de la moitié d'1 paquet de croquettes Advance veterinary diets rénale d'1,5kg et si quelqu'un veut aussi environ la moitié d'1 flacon ipakitine ce que je donne est ouvert je propose on sait jamais si ça peut aider quelqu'un

Bien entendu je souhaite faire un prix moins cher que sur internet ou chez les vétérinaires par contre n'ayant pas le permis et aussi des soucis de santé je ne peux me déplacer je m'excuse par avance pour la gêne occasionnée si quelqu'un n'a pas de voiture ou quelqu'un pour l'emmener comme c'est mon cas j'habite a Dieulouard en Meurthe et Moselle code postal 54380 mon numéro de téléphone est le 0781549560 et mon mail est angeline.buchel@gmail.com. j'espère aider un ou des chats en faisant cela je sais a qu'elle point c'est difficile quand on pas d'argent et que tout ce qui est nourriture médicalisée et traitement sont aussi chers surtout qu'ils sont essentiels. Je n'ai malheureusement pas le choix de vendre et pas de tout donner car même si EMMY n'est plus là il me reste 2 chats dont une qui a de la nourriture médicalisée et des médicaments a prendre. J'espère vraiment que les personnes intéressées comprendront mon problème.
Merci

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Chef » Lundi 19 Août 2024 8:48

:HELLO:

Désolé pour la disparition d'Emmy :cry:

Pensez à mettre votre annonce sur le groupe facebook pour lui donner + de visibilité

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 210
Genre: Homme

par Angeline54380 » Lundi 19 Août 2024 14:54

Dsl je ne vais pas sur les réseaux sociaux c'est un choix

par Chef » Mardi 20 Août 2024 11:36

Angeline54380 a écrit:Dsl je ne vais pas sur les réseaux sociaux c'est un choix

Je comprend ce choix ;)

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Angeline54380 » Mercredi 21 Août 2024 19:05

Mon père accepte que j'utilise son compte Facebook pour que comme vous m'avez dit mon annonce est plus de visibilité et qu'EMMY puisse aider d'autres chats malades et que tous ce qu'il me reste ne partent pas a la poubelle je voudrais savoir comment je dois faire ou alors où mettre l'annonce sur Facebook
Merci beaucoup d'avance

par Chef » Jeudi 22 Août 2024 13:48

Voici l'adresse de notre groupe Facebook: https://www.facebook.com/groups/forum.chat.et.compagnie

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant

par Angeline54380 » Jeudi 22 Août 2024 20:21

Merci beaucoup
Je m'excuse de vous embêter encore mais c'est la 1ère fois que je met quelques choses sur Facebook et peut être a tord je ne sais pas j'ai l'impression que a voir les réponses que j'ai eu les gens pensent que je donne tout alors que je souhaite vendre ce qui n'est pas ouvert je ne sais pas trop quoi mettre pour que ça soit plus clair
Dsl je ne sais pas a qui demander

par Chef » Jeudi 22 Août 2024 20:27

Marquez très clairement que vous vendez dans votre message

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant

par Catbian » Vendredi 23 Août 2024 11:26

:HELLO:

Si vous n’arrivez pas à revendre au prix demandé je vous conseille de vous rapprocher des associations proche de chez vous. Quand Mushu puis Nala sont décédés j’ai fait le choix de donner mais uniquement à une asso dont je sais qu’elle fait énormément pour la PA (et même plus que la plupart des autres assos car ils reprennent tous les chats malades en envisageant une euthanasie uniquement en dernier recours).

Enfin tout mon soutien pour surmonter la perte de votre chat :coeur:
Image

Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27
Genre: Femme

par Angeline54380 » Vendredi 23 Août 2024 16:28

Merci beaucoup pour votre message oui je donnerai si vraiment je n'arrive pas a le vendre mais même moins me serait bien utile ELA prend aussi des médicaments/complément alimentaire et nourriture médicalisée pour ses graves problèmes de mobilité et d'arthrose qui coûtent cher aussi mais je suis d'accord avec vous il vaut mieux donner a une association qui AIDE VRAIMENT les animaux plutôt que de jeter

• Sujets sur la même thématique