Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Jeu de bagarre

par chrysta » Samedi 30 Août 2008 10:34

Bonjour, voilà mon "soucis" ... si on peut appeler ça un soucis ...

Mon zhom , depuis qu'on a Gribouille adore jouer avec lui ( ça c'est très bien ) , entre autre à la bagarre !!!
9a veut dire que le minou "attaque" la main de zhom et se met sur le dos avec las pattes autour du bras, et en mordillant ( et grifouillant)
Bon , c'est pas la première fois que je vois un chat fait ça mais le truc c'est que quand je suis tranquille sur mon lit , il vient m'attaquer pied et main de la même façon ... donc je le gronde et je le remets par terre mais l revient à l'attaque jquelques fois quand même .

Z'en pensez quoi .... je fais quoi ( le pschitt ??? )
Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 143
Sujets: 19
Âge: 51
Enregistré le: Samedi 26 Juillet 2008 15:10
Localisation: Var ( 83)
Genre: Femme


par milloute » Samedi 30 Août 2008 10:39

oui le vaporisateur c'est bien, il faut dire a ton copain qu'il ne faut pas l'inciter a jouer avec les mains... parce qu'après il va garder cette mauvaise habitude et quand il sera grand cela fera encore plus mal...

j'ai aussi le meme souci avec Eden, c'est rigolo de jouer a l'attaque mais tu verrais l'état de mon bras!!! donc maintenant, quand elle commence a faire trop mal, je lui souffle dessus (ça marche bien aussi!) et elle arrete tout de suite...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Marie » Samedi 30 Août 2008 10:50

Il faut garder à l'esprit que la main c'est les calins, les caresses et non le jeu . Mais en principe, cela leur passe en grandissant :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par chrysta » Dimanche 31 Août 2008 8:17

D'accord les filles merci , c'est un peu ce que je pensais
Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 143
Sujets: 19
Âge: 51
Enregistré le: Samedi 26 Juillet 2008 15:10
Localisation: Var ( 83)
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités