Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Postez ici les vidéos concernant la protection animale

L'histoire d'un chaton miraculé

par Kafka » Mardi 29 Novembre 2011 19:58

Bonjour,

La video ci-dessous est un sauvetage impressionant de chaton qui a fait preuve d'enormement de courage et de force. Attention c'est un peu choquant, certaines images font mal au coeur, mais c'est vraiment emouvant.

La vidéo etant en anglais, voici un petit resumé.
Le chaton a été trouvé dans le garage de qqun, couvert de puces, sale, et avec une mechante blessure au visage. Apparement le chaton etait dans le moteur d'une voiture pour se rechauffer, et le ventilateur a été mis en route, ce qui lui a "scalpé" le visage. La fille dans la vidéo est assistante veterinaire, elle travaillait au cabinet qd le chaton est arrivé, voué a l'euthanasie. elle explique qu'elle voit bcp d'animaux mourir, neanmoins, elle estime que tout etre merite de vivre. En gros, au lieu d'euthanasier le petit bout, elle decide de s'en occuper.
La suite... le véto l'opere, le chaton est mis sous anesthesie de nombreuses fois.... etc...

Et c'est tout simplement merveilleux....

http://www.vidouf.com/video/histoire-ch ... oigne.html
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 67
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 04 Juillet 2011 16:53
Localisation: Prague
Genre: Femme


Re: L'histoire d'un chaton miraculé

par Fiona » Mardi 29 Novembre 2011 20:09

Oui c'est magnifique, il est devenu très beau :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 140
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 27 Novembre 2011 19:19
Genre: Non spécifié

Re: L'histoire d'un chaton miraculé

par yacapu » Mardi 29 Novembre 2011 21:14

Bonsoir je les vu ce matin sur facebook, mes j'ai pas réussit a tout visionner :(image trés dur,mes j'ai vu la fin c'est formidable pour ce minou :D
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17308
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Re: L'histoire d'un chaton miraculé

par Kafka » Mardi 29 Novembre 2011 21:15

il devient super beau, il a juste une toute petite marque :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 67
Sujets: 5
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 04 Juillet 2011 16:53
Localisation: Prague
Genre: Femme

Re: L'histoire d'un chaton miraculé

par coondefee » Mardi 29 Novembre 2011 21:28

on a du mal a imaginer que c'est lui a la fin
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1137
Sujets: 29
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 22 Décembre 2010 8:45
Genre: Femme

Re: L'histoire d'un chaton miraculé

par anisette87 » Mercredi 30 Novembre 2011 19:14

P'tit chouchou, il a eu une bonne étoile ::307::
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: L'histoire d'un chaton miraculé

par moustique77 » Jeudi 01 Décembre 2011 10:16

j'ai pris mon courage à demain, et je l'ai regarder en entier, je ne regrette pas, malgret que ce soit difficile à regarder je l'admet, il est devenu super beau, et en fini par ne même plus voir la cicatrice!!!

il a eu une super étoile, et surtout une bonne fée!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Re: L'histoire d'un chaton miraculé

par Cerise72300 » Dimanche 30 Décembre 2012 1:51

vraiment magnifique, j'en avait les larme aux yeux, je suis même aller chercher mon compagnon pour lui montrer
bravo a cette jeune femme et au vétérinaire qui ont eu le courage et la patience de soigner ce petit
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 12:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme

Re: L'histoire d'un chaton miraculé

par Cerise72300 » Dimanche 30 Décembre 2012 1:52

et j'espère que la personne qui à fait ça , a été condamné
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 12:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme

Re: L'histoire d'un chaton miraculé

par suuna » Jeudi 03 Janvier 2013 15:09

pourquoi condamné??? si j'ai bien compris le chaton s'est mis dans le moteur celui qui la démarré ne savait probablement pas qu'il était là ^^
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 676
Sujets: 47
Âge: 37
Enregistré le: Samedi 28 Janvier 2012 12:05
Genre: Femme

Re: L'histoire d'un chaton miraculé

par Cerise72300 » Jeudi 03 Janvier 2013 15:43

ah. j'ai cru que c'était intentionnel, j'ai mal compris. :oops:
Tous les chatons du monde ont une mère, mais ils n'auront pas tous un foyer.
STERILISEZ VOS CHATS

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 11
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 22 Décembre 2012 12:53
Localisation: Nantes 44
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité