Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Postez ici les vidéos concernant la protection animale

Pub amusante : "Votre chat va aimer voyager..."

par LPM » Jeudi 08 Décembre 2011 23:28

Bonjour à tous,

Je vous avais déjà parlé de l'animalerie en ligne Les P'tits Malins où je travaille (beaucoup en ce moment d'ailleurs :lol: ) mais cette fois j'aimerai juste vous montrer la première vidéo publicitaire qui a été lancée aujourd'hui.

[youtube]K9HwZu6pT4g[/youtube]

Lien Youtube - Lien Dailymotion - Lien lesptitsmalins

Je la met ici car je pense que ça correspond bien à l'aspect "Vidéo" de la rubrique, ceci dit, si vous pensez qu'elle doit plus aller dans le coin boutique, dites le moi ;)

Donc, n'hésitez pas à me dire votre avis (je ouvert à toute remarque) car il y en a neuf autres qui sont en préparation avec DG-Cam et je sais que vous saurez donner des avis constructif pour l'avenir (Enfin, j'espère :laugh: )

A bientôt,

Max
Modifié en dernier par LPM le Vendredi 09 Décembre 2011 19:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 563
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 22 Février 2011 17:21
Localisation: Nord
Genre: Homme


Re: Pub amusante : "Votre chat va aimer voyager..."

par anisette87 » Vendredi 09 Décembre 2011 9:46

Je trouve ça super sympa,bien faite ! avec le slogan très markéting :wink:
la pub est amenée a être diffusée où? :D
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4976
Sujets: 43
Âge: 39
Enregistré le: Samedi 20 Mars 2010 19:35
Genre: Femme

Re: Pub amusante : "Votre chat va aimer voyager..."

par LPM » Vendredi 09 Décembre 2011 19:52

Merci Anisette !

C'est une pub destinée à Internet pour l'instant.

On en fait toute une série (10 au total) pour mettre notre trace de patte sur le web dans la bonne humeur ;)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 563
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 22 Février 2011 17:21
Localisation: Nord
Genre: Homme

Re: Pub amusante : "Votre chat va aimer voyager..."

par LPM » Samedi 17 Décembre 2011 15:22

Voici la nouvelle !!!!

[youtube]wzQQBC5eOtQ[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 563
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 22 Février 2011 17:21
Localisation: Nord
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité