Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Patte de chat

par tyluma » Mercredi 23 Janvier 2013 13:41

Malheureusement ce manque de nouvelle me fait penser qu'elle ne souhaite peut être pas se démener plus que cela pour sauver ce pauvre chat :(

Allez Margaux, si tu passes dans le coin, viens nous donner des nouvelles !
Tu as tout en main et tu avais dis que tu appelerais les asso. cette semaine. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme


Re: Patte de chat

par Margaux173 » Jeudi 24 Janvier 2013 23:36

Oui des moments je suis connectée, mais c'est parce que c'est ma page de démarage et si je ne reponds pas, c'est parce que c'est pas moi sur le pc !
Pour Schumi, c'est résolus, Alors, je suis allée chez le véto pour un traitement anti puce, et du vermifuge, et en meme temps j'ai parlé de la situation, j'ai demandé s'il avait pas une solution pour l'attraper ... Il est venu avec un stile de pistolet, pour l'endormir. J'avais jamais vu ca de ma vie ! Donc, il l'a enmené et l'a examiné, il a nettoyer la plaie, nettoyé sous la peau (car elle se soulevait) ... Donc il a des soins, la il le garde 2 jours en observation. Ensuite quand je vais le récupérer, se sera une visite toute les semaines... Si il n'y a pas d'amélioration, se sera l'amputation ... :/
Pour le paiement, je paye en plusieurs fois.

Voila voila, je vous donnerais des nouvelles des que je peux !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 7
Âge: 32
Enregistré le: Vendredi 06 Avril 2012 23:04
Localisation: Péronne
Genre: Femme

Re: Patte de chat

par Daeri » Jeudi 24 Janvier 2013 23:40

Merci pour les nouvelles ! et bravo pour avoir fait quelque chose pour lui :) J'avoue que je ne connaissais pas non plus ce pistolet, je découvre son existence. J'imagine que c'est similaire aux fusils hypodermiques que l'on voit dans les reportages animaliers, mais je n'aurais jamais pensé qu'un vétérinaire pour chat utilise cela !

J'espère que l'amputation ne sera pas nécessaire, qu'il guérisse bien :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25112
Sujets: 90
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Patte de chat

par Margaux173 » Jeudi 24 Janvier 2013 23:42

J'espère aussi !!! Mais le véto à dit que sa allait etre long. Demain je vais lui acheter un panier pour qu'il soit bien sous le radiateur!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 7
Âge: 32
Enregistré le: Vendredi 06 Avril 2012 23:04
Localisation: Péronne
Genre: Femme

Re: Patte de chat

par Ellipse » Jeudi 24 Janvier 2013 23:43

Merci pour les nouvelles! C'est déjà super que Shumi soit soigné. J'espère que vous pourrez éviter l'amputation. Ton véto est sympa de s'être déplacé, je doute que beaucoup le fasse.
Plus qu'à s'occuper de stériliser tout ce petit monde et tu pourras retrouver la sérénité. ;p
Caresses à Shumi. Tiens nous au courant de l'évolution de sa plaie.
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 2:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme

Re: Patte de chat

par Margaux173 » Jeudi 24 Janvier 2013 23:50

Ellipse a écrit:Merci pour les nouvelles! C'est déjà super que Shumi soit soigné. J'espère que vous pourrez éviter l'amputation. Ton véto est sympa de s'être déplacé, je doute que beaucoup le fasse.
Plus qu'à s'occuper de stériliser tout ce petit monde et tu pourras retrouver la sérénité. ;p
Caresses à Shumi. Tiens nous au courant de l'évolution de sa plaie.



Comme j'ai dejà di, c'est pas que je voulais pas soigner Schumi, c'est que c'était impossible à l'attraper, et puis bon financierement ... En tout j'en ai pour plus de 1000e ... C'est une somme ...
Le véto chez qui j'allais avant me l'avez jamais proposé, et la je suis allée à la clinique, il y a deux véto, donc j'en ai parlé avec eux, et du coup ils ont eu cette idée.
Pour la stérilisation, je vais attendre au moins d'avoir tout remboursé ... a part schumi c'est prévu lors d'une des visites...
A oui, je vous avez dit qu'il pesait environ 10kg a la voir enorme comme ca ... et bien il fait 10kg700 !!!

je vous tiens au courant !
& désolé si je me suis enervée de temps en temps, mais entendre que j'aime pas mes chats et j'en passe, ca a du mal a passer...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 7
Âge: 32
Enregistré le: Vendredi 06 Avril 2012 23:04
Localisation: Péronne
Genre: Femme

Re: Patte de chat

par tyluma » Vendredi 25 Janvier 2013 0:05

Merci pour les nouvelles, c'est vraiment simpa de ta part :wink:

C'est génial que Shumi est vu le vétérinaire ! C'est déjà un bon début.
J'éspère que tu n'auras pas besoin de penser à l'amputation et que tout ces soins seront suffisant.

J'imagine que la note risque d'être salé pour toi. As tu essayé d'apeller les associations?
Ils pourront peut être t'aider financièrement. Ne serait ce que pour les stérilisations.

10kg700 :shock: C'est sûre que c'est un beau bestiaux !!!

Je comprend ton énervement et nous l'avons un peu chercher, pour te faire prendre conscience de l'urgence de la situation. Il n'est pas du tout question que tu n'aimes pas tes chats (nous ne remettrons jamais tes sentiments en cause) mais je pense que tu étais un peu dépassé par les évènements.
Cela n'a rien de grave et il n'y a auccun jugement, le plus important c'est que Shumi ai reçu les premiers soins et que tu penses aux futures stérilisation.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Re: Patte de chat

par viking » Vendredi 25 Janvier 2013 12:18

qu'est-ce que je suis heureux de voir cette évolution, tu as donc eu le declique tant recherché, désolé d'avoir était si dur, mais c’était pour te faire ouvrir les yeux, je suis contant que l’évolution est lieu, c’était tellement urgent, maintenant tout va s'arrangé et ta meute va petit a petit pouvoir trouvais le bonheur...
un conseille surtout, faut très attention quand il rentreras, que ton chat avec la patte blessé ne sorte pas! et j'espere que vous arriverais a évite l’amputation...
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 800
Sujets: 31
Enregistré le: Lundi 19 Décembre 2011 18:03
Localisation: territoire de belfort
Genre: Homme

Re: Patte de chat

par Bridgette » Vendredi 25 Janvier 2013 14:41

Contente de lire ces nouvelles et j'espère que tout ira au mieux pour la patte de Shumi :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 326
Sujets: 3
Âge: 74
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 19:30
Localisation: Pays de Loire
Genre: Femme

Re: Patte de chat

par Margaux173 » Dimanche 27 Janvier 2013 23:10

Bonjour !! Je récupère mon Schumi demain ! Son panier est pret à l'acceuillir ! il est sous le radiateur pret du panier de Can Am et Quad ! (Oui Louly n'en a pas, elle c les chaises, et surtout mon lit !!!! ) ca va faire du bien de le caresser, lui faire des calins .. !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 7
Âge: 32
Enregistré le: Vendredi 06 Avril 2012 23:04
Localisation: Péronne
Genre: Femme

Re: Patte de chat

par plume377 » Lundi 28 Janvier 2013 9:26

Merci pour ces bonnes nouvelles. J'espère que tout ira pour le mieux !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Patte de chat

par Ellipse » Lundi 28 Janvier 2013 16:07

Ah génial. Le véto pense pouvoir éviter l'amputation? Caresses á Shumi.
Et à l'occasion mets nous une petite photo, qu'on voit sa bouille x)
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 2:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme

Re: Patte de chat

par tyluma » Mardi 29 Janvier 2013 11:35

Je rejoins ellipse, je veux une photo de Shumi à son retour ^^'

Tu nous diras ce que t'as dis le vétérinaire quand tu ira le chercher? Est ce que sa patte va un peu mieux? Ou l'amputation est elle toujours une des solutions possibles?

Par contre, pense bien a séparer les filles des garçons pour être sûre qu'il n'y ai pas de saillies.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités