Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219825 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216204 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138755 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120907 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118785 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111426 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111161 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110862 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105480 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
5 messages
|Page 1 sur 1
Chatte stérilisée qui provoque ses chaleurs
Bonsoir,
Voilà mon problème : Mia, ma chatte de 2 ans provoque ses chaleurs malgrés une stérilisaion et une opération l'année suivante pour réminiscence ovarienne.
C'est le diagnostic que m'a donné le second vétérinaire que j'ai consulté, le premier l'ayant réopéré la première fois qu'elle a refait des chaleurs après sa stérilisation.
Le dernier vétérinaire m'affirme que c'est un problème de comportement car après lui avoir fait des analyses sanguine, il n'y a pas de trace, ou très peu, d'oestrogène.
Il lui a prescrit un traitement d'un mois de Zylkène mais ça ne marche pas, elle s'est calmée 8 jours et là ça recommence.
Je n'en peux plus, ça fait depuis Noël que ça dure, avec des périodes assez courtes d'accalmie...
Mia est seule la journée dans un appartement en rez de chaussée de 8h00 à 18h30, j'ai donc acheté un poisson pour l'apaiser (d'après l'expérience d'une amie pour qui ça a marché) mais le pauvre n'a pas survécu à leur première journée en tête à tête.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à un tel problême???
J'attend vos conseils pour l'aider car la pauvre se fait traquer par les matous qu'elle appelle et n'a pas l'air très bien.
Voilà mon problème : Mia, ma chatte de 2 ans provoque ses chaleurs malgrés une stérilisaion et une opération l'année suivante pour réminiscence ovarienne.
C'est le diagnostic que m'a donné le second vétérinaire que j'ai consulté, le premier l'ayant réopéré la première fois qu'elle a refait des chaleurs après sa stérilisation.
Le dernier vétérinaire m'affirme que c'est un problème de comportement car après lui avoir fait des analyses sanguine, il n'y a pas de trace, ou très peu, d'oestrogène.
Il lui a prescrit un traitement d'un mois de Zylkène mais ça ne marche pas, elle s'est calmée 8 jours et là ça recommence.
Je n'en peux plus, ça fait depuis Noël que ça dure, avec des périodes assez courtes d'accalmie...
Mia est seule la journée dans un appartement en rez de chaussée de 8h00 à 18h30, j'ai donc acheté un poisson pour l'apaiser (d'après l'expérience d'une amie pour qui ça a marché) mais le pauvre n'a pas survécu à leur première journée en tête à tête.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à un tel problême???
J'attend vos conseils pour l'aider car la pauvre se fait traquer par les matous qu'elle appelle et n'a pas l'air très bien.
Re: Chatte stérilisée qui provoque ses chaleurs
Déplacé dans la bonne rubrique
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
A-t-elle eu l'ablation totale de ses organes reproducteurs?(utérus et ovaires)
Non, le vétérinaire a juste retiré les ovaires.
Parfois il peut rester des « morceaux » ovariens, quand le véto ne retire pas tout.
Il faudrait sans doute la réopérer.
Il faudrait sans doute la réopérer.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatte stérilisée qui a quand même ses chaleurs
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 1138
- par Myriam1707
Lundi 08 Mai 2017 22:46
- Chatte stérilisée qui a quand même ses chaleurs
-