Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Alimentation pour chatte stérilisée

par chatchat » Mardi 17 Février 2015 15:55

Bonjour, j'ai récupérer 2 chats(un mâle et une femelle)! La propriétaire que je connais voulais les abandonné dehors!!! les deux ont 1 an j ai fais stérilisé la femelle et le mâle pas encore! J'ai vu pas mal de sujet aux niveaux des croquettes, Vu que je ne travail pas en ce moment je voudrais savoir quelle marque de croquette me conseillerez-vous!
Je serais intéresser par la marque Sanabelle mais lequel choisir car la femelle est stérilisé et pas le mâle!

Je pense que pour commencer je commencerai par un petit paquet pour savoir si les deux aiment! même si c'est des gros mangeur :o mais sa jouent beaucoup les deux se dépensent bien :)... le mâle fais 3.8kg et la femelle fessait 3.3kg elle a pris 500g depuis l’opération donc 3.8kg aussi!

Merci pour vos réponse
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 17 Février 2015 15:33
Genre: Non spécifié


Alimentation pour chatte stérilisé

par moustique77 » Mardi 17 Février 2015 16:04

bonjour chatchat!

je ne pourrait te conseiller, car je n'ai pas eu cette situation, mais d'après ce que je comprend tu fera aussi stériliser le male ?

du coup tu cherche des croquettes pour plaire au 2 pour le moment ?

va faire un tours sur se sujet : http://www.chat-et-cie.fr/forum/alimentation-feline/les-croquettes-pour-votre-chat-t30775.html
tu trouvera peut être une réponse à ta question en attendant d'autre avis.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3385
Sujets: 22
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 31 Mai 2010 10:18
Genre: Femme

Alimentation pour chatte stérilisé

par chatchat » Mardi 17 Février 2015 17:33

Salut merci de ta réponse :)

Alors pour le mâle je sais pas peut être pour qu'il change de comportement car il commence a uriner dans des endroit de l'appart sa c'est chiant! je lui montre je parle d'un ton sec pour qu'il comprenne mais le lendemain rebelote lol

Sinon pour les croquettes oui c'est pour plaire aux 2 et pour pas que mes 2 loulou ai des problème urinaire ou autres! Alors que prendre? des spéciale problème urinaire ou stérilisé ou autres franchement je suis un peu perdu la dessus :?

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 17 Février 2015 15:33
Genre: Non spécifié

Alimentation pour chatte stérilisée

par Candydoudou » Mardi 17 Février 2015 19:05

Ton mâle n'arrêtera pas de marquer tant qu'il ne sera pas stérilisé. Ce sont ses hormones, rien n'y fera tant qu'il sera plein de testostérone.
Si tu veux éviter les problèmes urinaires, il ne faut surtout pas nourrir avec des croquettes. Aucune croquette ne protège des cystites. Il faut une bonne alimentation humide.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités