Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215337 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110715 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110494 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Alimentation pour chatte stérilisée
Bonjour, j'ai récupérer 2 chats(un mâle et une femelle)! La propriétaire que je connais voulais les abandonné dehors!!! les deux ont 1 an j ai fais stérilisé la femelle et le mâle pas encore! J'ai vu pas mal de sujet aux niveaux des croquettes, Vu que je ne travail pas en ce moment je voudrais savoir quelle marque de croquette me conseillerez-vous!
Je serais intéresser par la marque Sanabelle mais lequel choisir car la femelle est stérilisé et pas le mâle!
Je pense que pour commencer je commencerai par un petit paquet pour savoir si les deux aiment! même si c'est des gros mangeur
mais sa jouent beaucoup les deux se dépensent bien
... le mâle fais 3.8kg et la femelle fessait 3.3kg elle a pris 500g depuis l’opération donc 3.8kg aussi!
Merci pour vos réponse
Je serais intéresser par la marque Sanabelle mais lequel choisir car la femelle est stérilisé et pas le mâle!
Je pense que pour commencer je commencerai par un petit paquet pour savoir si les deux aiment! même si c'est des gros mangeur

Merci pour vos réponse
Alimentation pour chatte stérilisé
bonjour chatchat!
je ne pourrait te conseiller, car je n'ai pas eu cette situation, mais d'après ce que je comprend tu fera aussi stériliser le male ?
du coup tu cherche des croquettes pour plaire au 2 pour le moment ?
va faire un tours sur se sujet : http://www.chat-et-cie.fr/forum/alimentation-feline/les-croquettes-pour-votre-chat-t30775.html
tu trouvera peut être une réponse à ta question en attendant d'autre avis.
je ne pourrait te conseiller, car je n'ai pas eu cette situation, mais d'après ce que je comprend tu fera aussi stériliser le male ?
du coup tu cherche des croquettes pour plaire au 2 pour le moment ?
va faire un tours sur se sujet : http://www.chat-et-cie.fr/forum/alimentation-feline/les-croquettes-pour-votre-chat-t30775.html
tu trouvera peut être une réponse à ta question en attendant d'autre avis.
Alimentation pour chatte stérilisé
Salut merci de ta réponse 
Alors pour le mâle je sais pas peut être pour qu'il change de comportement car il commence a uriner dans des endroit de l'appart sa c'est chiant! je lui montre je parle d'un ton sec pour qu'il comprenne mais le lendemain rebelote lol
Sinon pour les croquettes oui c'est pour plaire aux 2 et pour pas que mes 2 loulou ai des problème urinaire ou autres! Alors que prendre? des spéciale problème urinaire ou stérilisé ou autres franchement je suis un peu perdu la dessus
Merci

Alors pour le mâle je sais pas peut être pour qu'il change de comportement car il commence a uriner dans des endroit de l'appart sa c'est chiant! je lui montre je parle d'un ton sec pour qu'il comprenne mais le lendemain rebelote lol
Sinon pour les croquettes oui c'est pour plaire aux 2 et pour pas que mes 2 loulou ai des problème urinaire ou autres! Alors que prendre? des spéciale problème urinaire ou stérilisé ou autres franchement je suis un peu perdu la dessus

Merci

Alimentation pour chatte stérilisée
Ton mâle n'arrêtera pas de marquer tant qu'il ne sera pas stérilisé. Ce sont ses hormones, rien n'y fera tant qu'il sera plein de testostérone.
Si tu veux éviter les problèmes urinaires, il ne faut surtout pas nourrir avec des croquettes. Aucune croquette ne protège des cystites. Il faut une bonne alimentation humide.
Si tu veux éviter les problèmes urinaires, il ne faut surtout pas nourrir avec des croquettes. Aucune croquette ne protège des cystites. Il faut une bonne alimentation humide.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
![Image]()
![Image]()

4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Alimentation pour chatte stérilisée
dans Alimentation féline - 3
- 767
- par chatchat
Mardi 17 Février 2015 15:55