Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Chatte stérilisée 11 mois alimentation mixte

par Raptor115rs » Mardi 19 Mai 2015 11:24

Bonjour,

Hé oui ma poupouche a maintenant 11mois !! je crois que je suis son amoureux a voir comment ma femme est jalouse !
Suite aux conseils de Whitecat et symbiose j'ai opté pour animonda Carny sauf que les boites sont de 220g et que je voudrais lui faire un mixte patée/croquette

Celles-ci sont elles de bonne qualité ? :Animonda vom Feinsten 6 x 100 g pour chat stérilisé

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 10
Enregistré le: Mercredi 11 Février 2015 11:53
Genre: Non spécifié


Chatte stérélisée 11 mois alimentation mixte

par paldamel » Mardi 19 Mai 2015 13:15

Oui, la gamme "von fenstein" est de bonne qualité.
Le fait que ta "poupouche" soit stérilisée ne doit pas te faire prendre que les boites estampillées "pour chats stérilisés", l'ensemble de la gamme von fenstein est bien.

Petit truc, ces boites là sont moins chères sur la version allemande de zooplus (tu gardes les mêmes identifiants que sur le site fr) et y a presque 1€ d'écart au kilo (5€31 contre 6€25).
Le seul inconvénient, c'est que les frais de ports sont gratuit à partir de 100€ sur la version allemande, il faut donc faire de plus grosses commandes.
Avatar de l’utilisateur
Expert alimentation
Expert alimentation
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 460
Sujets: 9
Âge: 48
Enregistré le: Lundi 19 Août 2013 16:03
Localisation: 83000,83100,Toulon (83)
Genre: Homme

Chatte stérélisée 11 mois alimentation mixte

par Raptor115rs » Mardi 19 Mai 2015 13:43

Merci pour l astuce !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 10
Enregistré le: Mercredi 11 Février 2015 11:53
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 31 invités