619 résultats trouvés

Retour

MeliMelo

:bienvenue:
par Symbiose
Samedi 19 Septembre 2015 14:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chatons trouvés sans polis

Je veux tout savoir sur ces chatons ! Comme ça, je transformerai Kael en sphinx un jour :siffle:
par Symbiose
Dimanche 20 Septembre 2015 11:14
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael papa improvisé

Je vois que mon sujet dérive rapidement ! :laugh:

Demain j'amène Leelou (la tigré isabelle) chez son propriétaire. J'avais dit début octobre (dans une semaine environ) mais il vaut mieux que les chatons partent les uns après les autres pour ne pas perturber Kael.
Comme ça, l'adoptant pourra profiter, il est en arrêt maladie jusqu'au 10 octobre, ça lui fera de la compagnie ! :D
par Symbiose
Dimanche 20 Septembre 2015 17:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Concours photos de août : Envoyez votre photo !!!

Ouiii ! Mamiecat, on a gagné ! On aura les chamailleries :laugh: :siffle:
par Symbiose
Lundi 21 Septembre 2015 10:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael papa improvisé

Je dois rencontrer celle d'Arwen, mais si la personne ne vient pas, j'irai trouver quelqu'un d'autre. Ca fait +1 semaine qu'elle doit venir (c'est la voisine d'une collègue à ma mère) mais j'ai été claire, je rencontre les adoptants avant sinon niet !
par Symbiose
Lundi 21 Septembre 2015 10:07
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael papa improvisé

Cette personne devait venir avec la collègue de ma mère, collègue qui est en arrêt maladie : dos bloqué :laugh:
C'est pour ça qu'elles ne sont pas encore venues !

Je viens d'amener Leelou chez ses propriétaires, elle a pleuré tout le long du trajet (moi aussi). Ils doivent m'envoyer des photos et me donner des nouvelles, je suis contente ! Elle a une jolie maison et elle aura un chouette jardin bien grillagé.
Ils m'ont offert une bouteille de vin et des chocolats, c'est vraiment gentil de leur part - mais bon, je préfère avoir des nouvelles :siffle:
par Symbiose
Lundi 21 Septembre 2015 15:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

Concours photos de août : Envoyez votre photo !!!

Trichez pas, mes photos de chamaillerie sont dans l'appareil de ma mère :laugh: et je vais gagner !
par Symbiose
Lundi 21 Septembre 2015 15:16
 
Aller au forum
Aller au sujet

Conseils contre la teigne du chat

Les champignons sont dans la salle de bain, je répète, les champignons sont dans la salle de bain !
Super pour la capture :laugh:
par Symbiose
Lundi 21 Septembre 2015 20:03
 
Aller au forum
Aller au sujet

Mistral

:bienvenue:
par Symbiose
Lundi 21 Septembre 2015 22:56
 
Aller au forum
Aller au sujet

Concours photos de août : Envoyez votre photo !!!

Imagine mon Kael, avec le nez fissuré et croûteux. :?
Je vais le maquiller, ça passera mieux. Colle une touffe de cheveux/poils/peluche sur le nez de bidouille !
par Symbiose
Lundi 21 Septembre 2015 22:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Le petit coin de Shana

Tu pourras toujours retourner voir le véto pour prendre d'autres gélules pour Shana, elle sera contente :siffle:
par Symbiose
Mercredi 23 Septembre 2015 11:39
 
Aller au forum
Aller au sujet

Vente chats/chiens bientôt interdite sur Internet !

Plus stupide comme loi, c'est possible ?

Bonjour les abandons par les particuliers ! "Faut un numéro de Siren pour donner ses chats ? Tant pis, à la rue, noyés, peu importe"
Et ceux, comme moi, qui trouvent des chatons, ils font comment pour les donner ? :roll:
par Symbiose
Mercredi 23 Septembre 2015 11:06
 
Aller au forum
Aller au sujet

Recherche arbre à chat solide

Je devais le construire avec mon père, puisqu'il a tout ce qu'il faut pour le faire... Sauf qu'il n'a pas le temps (comme toujours) - donc il me propose de l'acheter à la place :roll:
Rajouter une planche ça ne doit pas être trop compliqué, je pourrais sûrement y arriver seule et emprunter des outils à mon chéri. Enfin, je verrai bien une fois l'arbre à chat arrivé s'il bouge ou pas !
par Symbiose
Mercredi 23 Septembre 2015 11:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

Vente chats/chiens bientôt interdite sur Internet !

Oui, je suis d'accord... Mais cette loi signifie encore plus de morts pour moi :evil:

Si on interdit la vente des êtres vivants, je serai embêtée :laugh: D'ailleurs, au bout d'un moment, personne pourra avoir de chats/chiens/autres :?
La stérilisation obligatoire ça serait bien, l'identification l'est déjà par la loi.
Si les gens faisaient attention à qui donner les chatons, ça aiderait pas mal aussi... Dire que mes adoptants sont presque passés au détecteur de mensonges :laugh:
par Symbiose
Mercredi 23 Septembre 2015 11:53
 
Aller au forum
Aller au sujet

Symbioseland

No1 ou Patoche :
http://img11.hostingpics.net/pics/695276No1.png

No2 :
http://img11.hostingpics.net/pics/983208No2.png

No3 ou Gloìn :
http://img11.hostingpics.net/pics/171142No3.png

No4 :
http://img11.hostingpics.net/pics/266691No4.png
par Symbiose
Mardi 22 Septembre 2015 18:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Vente chats/chiens bientôt interdite sur Internet !

N'oubliez pas, Symbiose a toujours raison :siffle:

Quelle horreur ! Bien fait pour sa poire. J'espère qu'il a mal.
par Symbiose
Jeudi 24 Septembre 2015 11:15
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael

Il a grandi mon bébé :lover:

https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/222090DSC0019.jpg
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/287661DSC0086.jpg
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/383240DSC0084.jpg
https://www.chat-et-cie.fr/forum/images/hostingpics/662885DSC0085.jpg
par Symbiose
Jeudi 24 Septembre 2015 15:16
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael

Je fais quoi, je peins mon chat en noir ? :laugh:
Comme je suis contente de le récupérer ce week-end, je vais le pourrir gâter de cadeaux qui ne serviront pas, je le sais


En tout cas, merci à toutes et à tous pour lui :lover:

Cascadeuz, pour toi
par Symbiose
Jeudi 24 Septembre 2015 21:26
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael papa improvisé

Voilà le programme ! :
- vendredi après-midi je dépose Sam (je rentre à l'appart avec Ela)
- samedi matin je dépose Ela
- dimanche soir on dépose Simba
- dimanche soir Arwen part et je rentre chez moi avec gros Kael :laugh:

EDIT :
Haha, Simba a vu la viande à la télé (je regarde un dîner presque parfait) - il est devant entrain de gratter la casserole :laugh:
par Symbiose
Jeudi 24 Septembre 2015 21:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

Concours photos de août : Envoyez votre photo !!!

Même pas en rêve ! Je charge les photos, et je gagne. :siffle:
par Symbiose
Jeudi 24 Septembre 2015 19:47
 
Aller au forum
Aller au sujet

Kael papa improvisé

Non pas vraiment, je suis tellement contente de retrouver Kael en fait !
Mon petit bébé, tellement maigre... Je me connais, je vais le gâter en arrivant, ça va mal finir :siffle:

Et puis, les adoptants doivent me donner des nouvelles, des photos aussi, ça devrait aller ! Je leur ai dit "même dans 10 ans, je veux des nouvelles" :laugh:
par Symbiose
Jeudi 24 Septembre 2015 22:07
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

C'est super de savoir que Fany pourra toujours voir sa maîtresse ! :lover: Merci de l'avoir adoptée !

Pour les rond-points, je sais prendre un rond-point ! Juste ma mère "Reste à droite sinon on ne pourra pas sortir !!!!" - elle est stressante :laugh:
par Symbiose
Jeudi 24 Septembre 2015 20:48
 
Aller au forum
Aller au sujet

Concours photos de août : Envoyez votre photo !!!

C'est de la triche, je suis seule chez moi et sans chat !
On a le droit de louer des chats ? :laugh:
par Symbiose
Lundi 21 Septembre 2015 20:19
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Bon, vu ce que je lis, je serai obligée d'avoir des enfants, pour les forcer à récupérer le "zoo". Nous avons un héritage familial dans la famille : trois tortues :laugh:
par Symbiose
Vendredi 25 Septembre 2015 10:34
 
Aller au forum
Aller au sujet

Roudoudou et Sundae

Ils sont van (noir et blanc) nos minous ! C'est le nom de la robe. Ne regarde pas google image, ça va te déprimer de savoir qu'il y a plein de chats comme le tien :laugh:
par Symbiose
Vendredi 25 Septembre 2015 14:01
 
Aller au forum
Aller au sujet

Je m’appelle Minette, et j’ai perdu mon maître !

Je les obligerais, faudra garder tous les animaux et ensuite, ils auront l'héritage :mrgreen: (une fois que tout le monde sera mort de vieillesse) HAHAHA

Mes sœurs c'est pareil "oooh je suis allergique ! Ca met des poils partout c'est dégueulasse, faut nettoyer" :roll: - mais je suis là pour garder tout le monde s'il arrive quelque chose à ma maman :lover:


Courage Mamiecat ! Au moins avec les deux, tu auras de l'ambiance
par Symbiose
Vendredi 25 Septembre 2015 11:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

Recherche arbre à chat solide

Mince ! Je suis sur l'ipad, j'ai oublié mon chargeur d'ordinateur chez moi... Je galère !

J'ai pris celui ou je croyais qu'il y avait deux poteaux. En fait, il en a trois. Naturel paradise XL je crois, de zoo plus. Je dois le recevoir rapidement normalement, j'espère que GLS fera son boulot !
par Symbiose
Dimanche 27 Septembre 2015 14:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Pour une vie plus facile avec votre chat !

Trop bien ! J'essaie le PQ, le hamac.
Si je peux le cache-litière, je n'avais jamais pensé à mettre une petite table par exemple au-dessus, ça me permettrait de poser un de mes aquariums dessus au moins !

Merci beaucoup
par Symbiose
Lundi 28 Septembre 2015 17:38
 
Aller au forum
Aller au sujet

Pour une vie plus facile avec votre chat !

Attends, je t'envoie la mienne... Je demanderai a ma mère et a mon chéri de me garder leurs rouleaux haha
par Symbiose
Lundi 28 Septembre 2015 17:52
 
Aller au forum
Aller au sujet

Chatons trouvés sans poils

C'est vrai qu'ils ressemblent à des singes :laugh: Vivement que le poil repousse !

Les deux autres chatons sont mignons, je suis contente de voir de bonnes nouvelles pour tout le monde.
par Symbiose
Mardi 29 Septembre 2015 15:17
 
Aller au forum
Aller au sujet

Conseils contre la teigne du chat

HAHA ! Elle a su qu'elle n'était plus obligée d'aller à l'école. Je te l'avais dit ! :mrgreen: :laugh:
par Symbiose
Mercredi 30 Septembre 2015 7:36
 
Aller au forum
Aller au sujet

Recherche arbre à chat solide

Il est arrivéééé !!!

En fait, il est arrivé lundi. J'étais chez ma maman (pour le chaton à faire adopter), je suis rentrée hier seulement à cause de ma gastro, d'ailleurs, j'ai encore de la fièvre :roll:
Hier, j'embauche mon chéri pour aller prendre l'arbre (je me doutais que ça serait lourd cette cochonnerie), et on le monte le soir-même.
Les indications étaient super claires, seul petit bémol l'absence de noms que les poteaux (J, K, L, etc) mais suffisait de faire par rapport au nombre et à la taille.
Il faut penser à avoir quelqu'un de grand avec soi, pour monter le dernier petit panier, sinon il faut le visser AVANT de mettre le dernier poteaux :laugh:

Un petit morceau cassé aussi, rien de grave. Une des petites planches de la cabane s'est cassée, je lui ai donné un coup de colle, ça ne se voit pas. Ca a pu arriver pendant le transport, enfin, pas de quoi renvoyer l'arbre à chat pour ça :laugh:

On a posé Kael sur tous les coussins pour lui montrer, il est resté un moment sur le hamac pour surveiller mes geckos. Et ce matin, il y est allé de lui-même pour roupiller :lover: :lover:

Place aux photos :

(chaussure taille 37 pour l'échelle)

Arbre à chat monté (sans les coussins)
D'ailleurs, on a possibilité de choisir l'inclinaison pour la première planche - il y a trois trous au lieu de deux - et aussi celle du hamac qu'on tourne comme on le souhaite avant de visser.

Arbre à chat monté avec coussin et Kael :

Je tiens à dire que 15cm de diamètre c'est énorme ! En fait, ils sont plus larges que mes cuisses ces poteaux :siffle:
Il est imposant, épais, lourd, tout ce qu'il fallait. Je vous tiendrais au courant après quelques utilisations de Kael sur la stabilité.

PS : je n'ai pas mis les jouets, c'était à visser à la main, ni moi, ni mon chéri n'avons réussi (faut sûrement faire de petits trous avant ou le faire avant de monter l'arbre) :siffle:
par Symbiose
Mercredi 30 Septembre 2015 8:59
 
Aller au forum
Aller au sujet

Recherche arbre à chat solide

Il a intérêt à durer ! Je frappe le fabricant avec les rondins sinon. :siffle:
par Symbiose
Mercredi 30 Septembre 2015 10:42
 
Aller au forum
Aller au sujet

L’automne et ses dangers pour les chats !

On voit la teigne partout !
par Symbiose
Mercredi 30 Septembre 2015 10:43
 
Aller au forum
Aller au sujet

L’automne et ses dangers pour les chats !

Renseigne-toi sur le panacure (j'utilise ça pour les reptiles), la véto en avait donné à mes chiens, ça traite plus de vers que le milbemax.
par Symbiose
Mercredi 30 Septembre 2015 13:02
 
Aller au forum
Aller au sujet

Nous avons testés pour vous

Arbre à chat Natural Paradise XL (trouvable : ici )

L'arbre à chat est lourd, avec une grande base, ce qui implique une bonne stabilité - Kael l'a prouvé en sautant depuis le hamac. J'ai un gros minou de 5kg qui est tout sauf délicat.
J'en suis vraiment contente, les troncs sont imposants, je doute qu'il tombe facilement :laugh:
Les houses sont scratchés sur le bois, je peux donc les retirer pour les laver, c'est super pratique.

La cabane est spacieuse, mon chat y rentre sans problème. Je suis contente qu'il n'y est pas de "moquette" sur la base, ça évite que Kael se fasse les griffes dessus.

Je reviendrai peut-être sur mon avis dans quelques temps, mais pour le moment, j'en suis super contente :lover:

http://img11.hostingpics.net/pics/990307Capturede769cran20150930a768141402.png

http://img11.hostingpics.net/pics/582778Capturede769cran20150930a768141406.png
http://img11.hostingpics.net/pics/774007Capturede769cran20150930a768141412.png


http://img11.hostingpics.net/pics/919383Capturede769cran20150930a768143836.png
par Symbiose
Mercredi 30 Septembre 2015 14:50
 
Aller au forum
Aller au sujet

Nous avons testés pour vous (Articles pour chats)

Je vous explique un peu mon idée : quand j'achète un produit pour mon chat, je me demande toujours s'il est bien ou pas, je suis toujours à la recherche d'avis avant.
Je me suis dit que ça serait sympa que les membres participent en mettant des photos/avis de ce qu'ils avaient achetés pour leur chat, ainsi que l'avis du chat :laugh:

Valérie a fait un sujet pour la nourriture en boîte .

Après si possible, on édite le premier message (celui-ci donc) pour mettre tous les objets testés, histoire d'avoir un "sommaire".

(Je préfèrerai autant qu'on évite de parler de la nourriture ici, c'est un sujet bien trop vaste)

Donc chacun peut poster son avis sur un objet/article/etc, avec des photos (ou pas). Par contre, un message par objet, ça sera plus simple si on veut poster des liens dans le sommaire ;)
par Symbiose
Mercredi 30 Septembre 2015 14:08
 
Aller au forum
Aller au sujet

L’automne et ses dangers pour les chats !

Je l'ai sous forme de liquide le panacure, mais je ne sais pas si c'est possible pour les chats. En tout cas, bonne chance pour vermifuger tes monstres ! :mrgreen:

Tu as essayé la terre de diatomée en parallèle des pipettes anti-puce ?
par Symbiose
Mercredi 30 Septembre 2015 13:32
 
Aller au forum
Aller au sujet

Projection de sang lors de l'éternuement de mon chat

Mamiecat, tu veux les nouvelles avant que je sois arrivée :laugh: (il y avait déjà des bouchons)

GASTROOOOO ! Et je suis sûre qu'il me l'a filée ce cochon !
Donc je dois donner du canidiarix, puisque Kael est trop gros pour le félidiarix (1/2 cachet à donner contre 3 pour le féli), du smecta et il n'a pas le droit aux croquettes pendant 24h.

Pour l'allergie, elle doit me rappeler. Elle m'a dit que c'était compliqué, il y a débat entre les test sanguins et cutanés, surtout que c'est dans le nez lui...
par Symbiose
Mercredi 30 Septembre 2015 16:20
 
Aller au forum
Aller au sujet

Urgence ce matin pour mon chat Banzai!

Mais le chat est terminé ! Pas besoin de peinture ou de clous pour Banzai ! Photo photo photo !
par Symbiose
Mercredi 30 Septembre 2015 20:46
 
Aller au forum
Aller au sujet

Remèdes/médicaments pour les chats à avoir dans sa pharmacie

Le lait n'est pas toxique... Ils le digèrent mal certes, mais de là à dire qu'il est toxique :shock: Comme pour la patate, il me semble qu'elle est juste mal digérée, sinon le mien serait mort depuis longtemps, surtout qu'il y en a pas mal dans les croquettes :laugh:
par Symbiose
Vendredi 02 Octobre 2015 7:35
 
Aller au forum
Aller au sujet

Conseils contre la teigne du chat

Ouai enfin, si tu caresses le chat sur sa teigne et que tu te grattes les fesses, tu sauras pourquoi tu l'as eue ici :laugh:
par Symbiose
Vendredi 02 Octobre 2015 11:54
 
Aller au forum
Aller au sujet

Remèdes/médicaments pour les chats à avoir dans sa pharmacie

Le thon en boîte est aussi très salé, il vaut mieux faire attention et bien le rincer. Pour mon chat, quand je donne de la viande/poisson je préfère acheter des produits frais, comme pour mes geckos avec les fruits :wink:

Mamiecat, si ça te tente, tu peux élever le panga toi-même ! Ils sont vendus en animalerie "oh on dirait un petit requin" (environ 10cm) - petite requin qui dépasse les 1m adulte :laugh:
par Symbiose
Vendredi 02 Octobre 2015 11:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

L’histoire de Cassidy, chaton miraculé !

Woaw... Je dois avoué avoir pleuré, c'est incroyable que le chaton ait survécu, c'est magnifique...
par Symbiose
Vendredi 02 Octobre 2015 7:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

tricotine la chatonne sauvageonne...

Ah non ! Je veux des photos des chats, tu en as trop dit ! :laugh: :lover:
par Symbiose
Vendredi 02 Octobre 2015 11:13
 
Aller au forum
Aller au sujet

Faire perdre du lard à son chat

Eh bien, Kael fait finalement 5kg. C'est un bon point pour deux raisons :
- la véto a dit qu'il avait un bon poids, pas besoin d'en perdre
- ça veut dire que je pèse 1kg de moins que ce qu'affiche la balance :siffle:
par Symbiose
Vendredi 02 Octobre 2015 19:58
 
Aller au forum
Aller au sujet

Joyce, ma petite Perle

"Je me la pète parce que je suis une chatte sublime" - Joyce :laugh:
par Symbiose
Samedi 03 Octobre 2015 20:31
 
Aller au forum
Aller au sujet

Ma chatte Moustique est malade !

Tu t'y prends tôt, je pense que ça ira très bien pour Moustique ! :lover:
par Symbiose
Samedi 03 Octobre 2015 20:30
 
Aller au forum
Aller au sujet